Le jeu vidéo RPG d’Harry Potter en monde ouvert arrive bientôt !

Harry Potter un jour, Harry Potter toujours. Déjà la semaine dernière, en vous annonçait la sortie au cinéma des Animaux Fantastiques 2 qui fait le lien avec le célèbre sorcier. Et cette fois-ci, ce sont les gamers qui vont être contents. Car le jeu vidéo d’Harry Potter façon RPG arriverait en monde ouvert.

 

 

Les images volées du nouveau jeu vidéo Harry Potter

C’est sur Reddit qu’on découvre cette rumeur qui n’a pas fini de faire du bruit. Parce qu’un jeu video d’Harry Potter façon RPG en monde ouvert quoi ! Alors, évidemment, ceci est à prendre avec des pincettes puisque pour l’instant, rien n’est confirmé. Mais sur le site, on découvre une courte vidéo (supprimée depuis), enregistrée à l’occasion d’un focus test. Alors pour ceux qui ne le sauraient pas, un focus groupe, c’est le moment où les utilisateurs testent un jeu avant sa sortie officielle. Alors si tu nous lis Gamer, on est d’accord, ça part quand même pas mal.

 

Et là où c’est encore mieux, c’est que l’internaute qui fait fuiter cette petite merveille de vidéo ne s’arrête pas là ! En effet, il nous donne également tous les détails du futur jeu vidéo. Au menu ?  Création de personnages, balade libre à travers Poudlard, Pré-au-Lard, Forêt Interdite, cours de métamorphose ou encore pouvoirs divers…En gros, il nous donne vraiment, vraiment, vraiment très envie. Vous en voulez encore ?

 

Explorer Poudlard, se faire des amis, découvrir des secrets et changer le destin du monde des sorciers.
« Découvrir un nouveau système de magie qui permet des possibilités d’innombrables de vous améliorer ». Mais aussi créer son propre sorcier ou sorcière et découvrir une histoire inédite,  indépendante des livres et les films.

harry-potter-jeu-video-rpg-monde-ouvert-gamer

Image volée du jeu vidéo RPG d’ Harry Potter en monde ouvert

Le synopsis du jeu vidéo RPG d’Harry Potter en monde ouvert

Quant à l’histoire de ce nouveau jeu vidéo d’Harry Potter en version RPG, l’internaute nous a également fourni beaucoup de détails. Ainsi, le jeu se déroule au sein de Poudlard, mais avant l’époque d’Harry Potter. «Ce RPG à la troisième personne, situé dans un monde ouvert, se déroule dans le monde des sorciers au XIXe siècle. Le jeu tourne autour de votre personnage, aux talents uniques, qui arrive tardivement à l’école de Poudlard ».

 

Ce monde ouvert nous permet donc de visiter le monde des sorciers en qualité de talentueux élève de cinquième année. «Vous êtes un nouvel élève en cinquième année à Poudlard, avec un talent pour la magie et une capacité unique : celle de repérer et identifier les restes d’un puissant pouvoir oublié ».

 

Notre héros, créé à l’issue de l’écran de création de personnages, aura donc des capacités uniques et peut adopter une spécialité parmi huit types de magie disponible. « À votre arrivée, d’étranges événements se déroulent dans la forêt interdite, et les ennuis se multiplient entre les murs du château. »

 

« En compagnie du professeur Elezar Fig, vous entamez un voyage à travers des lieux connus au tout nouveaux afin de faire la lumière sur ces mystérieuses occurrences.»

 

Notre quête nous amène donc à rencontrer des créatures fantastiques, des mages noirs, des Gobelins et tout un tas d’autres ennemis issus des fameux bouquins d’Harry Potter.

 

« Le destin du monde des sorciers est entre vos mains »

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 03 Oct 2018
 
0