Choc : Johnny Depp se fait virer de la saga Pirates des Caraïbes !

Alors que nous sommes sur le point de découvrir Johnny Depp en grand méchant sorcier dans les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald, on apprend que l’acteur se fait virer de la saga Pirates des Caraïbes.

 

Johnny Depp se fait virer de la saga Pirates des Caraïbes

En 2003, nous découvrons pour la première fois le film Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl. Et dans le rôle du pirate le plus décalé de l’histoire : Johnny Depp. L’emblématique Jack Sparrow, sera d’ailleurs le rôle qui fait décoller la carrière de l’acteur.

 

« Avant que Jack Sparrow n’arrive, Johnny Depp était considéré comme un acteur indépendant et insolite qui jouait dans des petits films vraiment géniaux. Mais il était loin d’être une star de cinéma et beaucoup de gens pensaient que nous étions fous de l’avoir choisi. […] Il n’était pas une grande star et nous faisions un grand film. « 

 

Car il faut dire que ce personnage complètement détraqué et hyper malin nous régale à chaque sortie d’un nouvel opus. Mais voilà, Johnny Depp se fait virer du navire. Et c’est Stuart Beattie, l’un des scénaristes du premier opus de la saga qui lâche l’info. Dans une interview donnée au Daily Mail, il affirme que l’acteur a tout simplement été viré par Disney qui prépare un reboot de la saga.

 

jack-sparrow-johnny-depp-pirates-des-caraïbes

« Je pense qu’il a fait son temps »

Une déclaration hyper violente au sujet de Johnny Depp

Alors qu’on perde notre Jack Sparrow, déjà ça passe mal. Mais quand on entend la déclaration du scénariste de , on est carrément furax.

 

« Je pense qu’il a fait son temps. Évidemment, il s’est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu maintenant. Les enfants partout dans le monde l’adorent dans ce rôle, donc je pense que ça a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi. Je pense que Jack Sparrow est son héritage. C’est le seul personnage qu’il a joué cinq fois, c’est le costume qu’il endosse pour rendre visite à des enfants dans les hôpitaux, c’est ce pourquoi on se souviendra de lui. »

 

Nous ne savons rien encore sur le fameux reboot de Disney, mais ce que nous savons par contre, c’est que sans Johnny Depp, on risque le naufrage.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 29 Oct 2018
 
0