Joker devient le premier film R-Rated a dépassé le milliard de dollars au box-office !

La nouvelle vient de tomber ! Joker devient le premier film R-Rated a atteindre le milliard de dollars au box-office ! Ce qui n’est évidemment pas étonnant au vu du succès immédiat qu’a eu le film de Todd Philipps. En quelques jours seulement, il atteignait déjà des records.

Carton plein pour Joker

C’est officiel, Joker remporte tous les succès ! La nouvelle version beaucoup plus sombre de Todd Philips a réussi à séduire de nombreux spectateurs. En effet, alors que le film n’était pas encore sorti, ce dernier faisait déjà énormément parler de lui.

Notamment à la Mostra de Venise, Joaquin Phoenix a eu le droit à une standing-ovation de 8 minutes. Il a également remporté son premier prix concernant ce film. Et il faut dire que l’acteur le mérite ! Sa prestation est à couper le souffle ! Il est désormais l’un des favoris pour remporter l’Oscar, même si les nominations n’ont pas encore eu lieu.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

joker milliard dollars box office

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

1 milliard de dollars au box-office

Son succès de cesse de croître. Alors que le film est sorti depuis quelques semaines maintenant, Joker continue de faire parler de lui.

En effet, il vient d’atteindre le milliard de dollars au box-office. C’est le premier film R-Rated (interdit aux moins de 17 ans) a atteindre ce stade si symbolique. Le long-métrage qui disposait d’un budget de 62,5 millions de dollars devient donc le film R-Rated le plus rentable de l’histoire avec très exactement 1 016 599 593 de dollars.

Les précédents records étant détenus auparavant par Matrix Reloaded (828 millions de dollars), Deadpool 2(785 millions de dollars), et Deadpool (782 millions de dollars). A savoir que Joker risque encore de faire de nombreuses entrées puisque le film est encore disponible dans beaucoup de salles en France, notamment.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 20 Nov 2019
0