La dernière bande-annonce angoissante de Doctor Sleep, le suite de Shining vient de sortir (Vidéo)

 

Alors qu’une première bande-annonce était sortie au début du mois de juin révélant ainsi l’ambiance sombre et oppressante de la suite du célébrissime Shining, une deuxième bande-annonce de Doctor Sleep, plus complète, vient de sortir et elle nous promet une suite réussie!

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs site de Streaming gratuit pour film et série 

Doctor Sleep: La suite angoissante de Shining

Dans cette bande-annonce qui présente bien évidement la suite du film de Stanley Kubrick, prévue pour le 30 octobre prochain mais aussi l’adaptation cinématographique du livre de Stephen King sortie en 2013, on retrouve le personnage de Danny Torrance. Maintenant adulte, l’enfant médium du film de 1979 tente d’aider Abra, une jeune fille aux dons extrasensoriels à « lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu de Noeud Vrai qui se nourrissent des dons d’innocents comme elle pour conquérir l’immortalité » Mais dans sa quête pour aider la jeune fille, Danny va devoir faire face à ses propres peurs et réveiller les fantômes de son passé.

Ainsi, si cette bande annonce nous dévoile un peu plus de détails quant à l’histoire du film, elle nous révèle aussi de nouveaux membres du casting. Nous retrouvons Kyliegh Curran, Rebecca Ferguson, Bruce Greenwood, Emily Alyn Lind, Carel Struycken, Jocelyn Donahue, Carl Lumby et même Jacob Trembley dans le rôle du jeune Danny Torrance.

>>> A lire aussi: La dernière bande-annonce sombre et angoissante de « Joker » vient de sortir ! (Vidéo)

Mike Flannagan: Un adepte des films d’horreurs

Derrière la caméra, on retrouve le réalisateur Mike Flannagan. Adepte des films d’horreurs et de suspens, il a déjà réalisé et écrit de nombreux films du même genre tels que « Pas un bruit » ou encore la très plébiscitée série  » The Haunting of Hill House » . Pour Doctor Sleep, le réalisateur s’offre aussi une star internationale dans le rôle principal puisque ce n’est autre que le génial Ewan McGregor qui interprétera Danny Torrance adulte.

Les fans inconditionnels seront d’ailleurs ravis par la bande-annonce qui enchaîne les références à l’oeuvre originale du Stanley Kubrick. entre la célèbre porte blanche qui donne naissance à la citation culte « Heeeere’s Johnnnnnnny« , l’inscription REDRUM ou encore certaines scènes littéralement reprises de Shining, on imagine que le film de Flannagan devrait retranscrire à merveille l’ambiance pesante et angoissante du chef d’oeuvre de Kubrick.

Doctor Sleep

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 09 Sep 2019
 
0