La dernière bande-annonce de Venom est enfin disponible !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La nouvelle bande-annonce du du film Marvel « Venom » vient de sortir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est terrifiante ! On attend avec impatience la sortie du film.

 

Venom se dévoile encore plus avec la nouvelle bande-annonce

L’ennemi de Spider-man ( que l’on avait aperçu dans Spiderman 3 ) est de retour ! Et il est plus terrifiant que jamais. Le symbiote extraterrestre se dévoile davantage dans un film qui risque de battre des records de violence et c’est particulièrement ce qu’attendent les fans de Marvel.

 

Si vous avez un enfant qui adore les super héros Marvel, ce ne sera peut-être pas une bonne idée de l’emmener voir l’ennemi de Spiderman tant Venom est terrifiant dans cette troisième bande-annonce.

 

L’histoire semble simple à comprendre : Venom prend douloureusement le contrôle d’Eddie Brock (le même journaliste que dans Spiderman 3) qui est un journaliste au Daily Buggle. Il enquête sur un mystérieux laboratoire nommé Life Corporation. Tout part de là. Au fil du film, on n’apercevra pas Spiderman comme certains auraient pu l’espérer.

 

Sortie prévue pour le 10 octobre 2018

Le film réalisé par Ruben Fleischer sortira le 10 octobre dans les salles françaises. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de voir les aventures du symbiote extraterrestre au cinéma. Ce troisième trailer est sûrement le dernier dévoilé par Sony.

 

Le Venom ne satisfait pas totalement tous les fans Marvel. Même si son allure terrifiante avec ses longues dents et sa langue baveuse est plutôt réussie, on attend de voir ce que va donner le film.

 

Tom Hardy, qui joue le rôle d’Eddie Brock et donc de Venom, nous donne une grande prestation et montre tout son talent.

 

On a hâte de découvrir le film. D’ici là, vous pouvez aller voir le dernier Marvel sorti au cinéma, Ant-Man et la guêpe. Le film est dans les salles obscures depuis le 18 juillet dernier.

Publié par Curtis Macé le 02 Août 2018