Vous êtes fans des Razmoket ? On a deux énormes surprises pour vous !

C’est une bonne nouvelle pour les fans des Razmoket que nous sommes !

Qui se rappelle des Razmoket ? Ce dessin-animé qui mettait en scène des bébés a bercé notre enfance. C’est en 1990 que le premier épisode des Razmoket a été diffusé aux États-Unis. Depuis, le succès de la série-animée a été international. Casse-Bonbon, les grumeaux, La binocle ou encore Angelica vivaient des aventures rocambolesques pour leur jeune âge. Le succès est tel que plusieurs films sont sortis au cinéma et ont fait de gros scores au box-office.

 

Le dessin-animé star des années 1990

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les audiences à la télé sont impressionnantes : aux États-Unis, se sont des millions d’américains qui regardent les Razmoket, et pas seulement des enfants. Et ces enfants qui ont regardé les Razmoket étant petits sont très attachés à ce dessin-animé. C’est pourquoi le créateur Nickelodeon a décidé de franchir le pas, et de reproduire la série-animée ! En effet, en 2020, de nouveaux épisodes des Razmoket seront diffusés. Et ce n’est pas tout…

 

Les Razmoket sont de retour !

La grande nouvelle de Nickelodeon a réjoui les fans des Razmoket. Sur les réseaux sociaux, les internautes du monde entier commentent la bonne nouvelle. Ainsi, on peut lire : « les Razmoket, c’est toute mon enfance. Je me souviens qu’on rentrait de l’école et qu’on prenait le goûter devant un épisode. C’était génial« , ou encore : « je crois que je n’ai pas raté un seul épisode, même si je n’avais pas trop aimé les razbitume, c’était quand même un dessin-animée génial. Et ne parlons pas des films ! » Nickelodeon a décidé de faire plaisir aux fans jusqu’au bout, et leur a réservé une dernière surprise, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus ! Que pensez-vous du retour des Razmoket ?

Les Razmokets sont de retour pour quelques épisodes et un film !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 17 Juil 2018