Lily-Rose Depp, découvrez ce sublime compliment qu’elle fait à sa mère Vanessa Paradis

Publié par Maxime le 27 Déc 2018

Lily-Rose Depp n’en finit plus d’étonner son monde. La jeune actrice de 19 ans impressionne pour ses débuts au cinéma. Fille de l’acteur Johnny Depp et de la chanteuse et comédienne Vanessa Paradis, couple star des années 2000, Lily-Rose prolonge son destin doré. Déjà apparue dans cinq longs-métrages, l’actrice a notamment été nommée aux Césars 2017 dans la catégorie meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Danseuse. Actuellement à l’affiche de L’homme fidèle aux côtés de Louis Garrel et Laetitia Casta, la jeune femme aux trois millions d’abonnés sur Instagram enchaîne les interviews promotionnelles. Elle affiche sans détour son admiration pour sa mère Vanessa Paradis.

 

Lily-Rose Depp admirative de sa mère

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis sont régulièrement comparées du fait de leur invraisemblable ressemblance au même âge. La jeune actrice reconnaît jouer de ce mimétisme depuis l’enfance. « Dans ma petite enfance, je voulais surtout être comme ma mère. Je voulais faire tout ce qu’elle faisait. » avoue pour Première celle qui publie régulièrement des photos de jeunesse de sa mère sur son compte Instagram. Ces clichés étonnent d’ailleurs grandement les followers de la jeune femme qui se demandent s’ils observent une photo de Lily-Rose Depp ou de Vanessa Paradis.

View this post on Instagram

❤️maman

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

 

Vanessa Paradis heureuse du début de carrière de sa fille

Si Lily-Rose Depp a toujours souhaité imiter sa mère depuis l’enfance, elle s’est tout naturellement lancée dans le monde du cinéma. Un choix de carrière dont se réjouit Vanessa Paradis. L’ancienne femme de Johnny Depp rechigne parfois à s’exprimer sur la trajectoire de sa fille. « Je trouve ça très intime. Quel intérêt de raconter comment je conseille ma fille ? » indiquait-elle au magazine Elle. Elle s’était toutefois montrée plus loquace pour Sud-Ouest en novembre dernier. « Je pense qu’elle est faite pour ce métier et qu’elle a beaucoup de talent, donc un bel avenir. Elle a un goût exquis dans ses choix : elle ne se laisse pas aller à la facilité mais va vers ce qui l’intéresse, des choses plus profondes que forcément populaires. Je ne peux que l’encourager ! » Que de compliments entre la mère et la fille.

 

 

En savoir plus sur : - -

 
0