La marque de cosmétiques Boots lance sa collection Harry Potter

C’est officiel, Harry Potter, on ne peut plus s’en passer ! Alors, après les vêtements, accessoires, figurines, baguettes en chocolat et autres produits dérivés…En voici un de toute beauté ! Le make up Harry Potter by Boots.

 

Boots développe une marque de cosmétiques Harry Potter

C’est une première dans l’histoire ! Et également une surprise pour les fans. La marque Boots présente sa collection exclusive de maquillage Harry Potter. Du jamais-vu pour une marque de cosmétiques qui s’associe donc à Warner Bros et Wizarding World pour nous concocter cette gamme magique. Et de la magie, on va en avoir !

cosmétique-harry-potter-boots-trousse-maquillage

Boots s’associe à Warner Bros et Wizarding World pour nous concocter cette gamme magique

 

Cette collection envoûtante comprend toute une gamme de produits allant du maquillage aux articles de toilette, en passant par les rouges à lèvres qui changent de couleur et une bombe de bain pétillante Golden Snitch. Et avant sa sortie officielle prévue la 27 octobre outre-Atlantique, le site de Boots propose une liste d’attente qui compte déjà presque 22 mille inscriptions !

 

cosmétique-harry-potter-boots-pinceau

Le site de Boots propose une liste d’attente qui compte déjà presque 22 mille inscriptions

 

Le maquillage d’Harry Potter

Alors avant de se lancer à l’assaut, regardons plutôt ce que Boots nous propose dans cette nouvelle gamme de cosmétique aux couleurs d’Harry Potter. Tout d’abord, les manches des pinceaux tout doux en forme de baguette magique pour illuminer notre teint. Ensuite la bombe de bain Golden Snitch qui fleure bon le citron, le melon et le bois de santal, et qui surtout, transforme le bain en une piscine scintillante magique. On aime aussi la gamme d’ombres à paupières aux couleurs des principales maisons de la saga qui se décline aussi en crème pour les mains (Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle).

cosmétique-harry-potter-boots-pinceau

La gamme d’ombres à paupières aux couleurs des principales maisons de la saga

Et pour continuer, le rouge à lèvres qui change de couleur, le vernis aux couleurs des différents blasons, mais aussi en version licorne. Et en prime, choisissez votre camp avec votre trousse à maquillage Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle. Enfin, dormez sur vos deux oreilles grâce au masque du célèbre sorcier qui vous protègera de vos mauvais rêves. Alors, conquises ?

 

cosmétique-harry-potter-boots-pinceau

Dormez sur vos deux oreilles grâce au masque du célèbre sorcier qui vous protègera de vos mauvais rêves

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 25 Oct 2018
 
0