Marvel: Une fuite révèle les futurs projets du MCU pour la prochaine décennie

Le MCU vient d’être victime d’une fuite qui révèle tous les prochains projets de film Marvel ainsi qu’un nouveau méchant.

marvel

C’est Roger Wardell via son compte Twitter qui est responsable de cette fuite. Depuis ses débuts, Roger Wardell n’a eu de cesse de révéler des leaks sur les films Marvel en préparation. Son plus gros leak avait été d’annoncer une par une les trames scénaristiques d’Avengers:Endgame, quatre mois avant la sortie du film. Etant donné que chacune des ses prédictions se sont réalisées dans le film des frères Russo, Roger Wardell est devenu l’une des sources les plus fiables au sujet du MCU (Marvel Cinematic Universe).

Cette fois-ci, son annonce ne concerne pas un film en particulier mais presque tous les films prévus pour la prochaine décennie de Marvel, c’est à dire, ceux de la phase 4.

>>> A lire aussi:Netflix gratuit: Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement 

La phase 4 du MCU sous la forme de « mini arc »

Ici, c’est de la construction narrative des films qu’on parle, mais cette annonce ne dévoile rien d’inconnu pour les fans. En effet Kevin Feige et les membres du studio Marvel avaient annoncé récemment que la phase 4 du MCU ne se ferait pas sous la forme d’une immense histoire couvrant une décennie – comme c’était le cas avec la précédente sur les pierres d’infinités –  mais se dirigerait plutôt vers des « minis arcs » narratifs avec une réelle séparation entre les intrigues sur la Terre et celles sur les autres planètes.

C’est après que le tweet devient plus intéressant. Roger Wardell annonce dans un premier temps les prochains films du MCU comme Black Widow ou The Eternals. Et si certains étaient prévus et avaient été révélés par Disney en même temps que les prochains films Avatar, d’autres sont complètement inattendus. Le tweet de Wardell n’est désormais plus visible.

the eternals

Bande Dessiné Marvel- The Eternals

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Marvel: des suites inattendues

Parmi les révélations, il annonce notamment des suites à Thor, Ant-Man et Captain Marvel ainsi que l’arrivée potentielle de New Avengers, Young Avengers et Dark Avengers.  Le tweet révèle aussi la présence de Nova, membre des forces de polices intergalactiques, connu sous le nom de Nova Corps qui est le lien entre Captaine Marvel et Thor dans les bandes-dessinées.

Autres surprises, il semblerait que Michael B. Jordan devrait reprendre son rôle de Killmonger dans Black Panther 2 et qu’un nouveau gros méchant fasse son apparition: Norman Osborn alias le Bouffon Vert. Celui-ci devrait être introduit dans les prochaines aventures de Peter Parker prévues le 3 juillet prochain.

Toutefois nous ne sommes sûrs de rien pour l’instant. Il faudra attendre la Comic Con de San Diego qui se déroule entre 18 et le 21 juillet 2019 pour avoir des réelles réponses de la part de Kevin Feige, le président de Marvel.

bouffon vert marvel

Le Bouffon Vert

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de Streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 06 Juin 2019
 
0