Aladdin : découvrez Marwan Kenzari, un acteur vraiment très sexy dans le rôle de Jafar !

Publié par Claire le 21 Déc 2018

En 2019, nous devrions revoir à l’écran l’un des grands classiques de Disney : Aladdin. Alors, on s’attendait à ce que Will Smith (dans le rôle du génie) attire tous les regards. Mais, il semblerait que Jafar alias Marwan Kenzari lui vole la vedette. En effet, est à ce point sexy qu’il risque fort de nous donner quelques coups de chaud.

 

 

 

Marwan Kenzari, le casting sexy de Disney

Dans la grande famille Disney, nous demandons Aladdin. Car après le « Livre de la Jungle » et la « Belle et la Bête », ce sera donc le troisième remake à être porté à l’écran. Un projet débuté l’année dernière et qui a eu tout le mal du monde à voir le jour. En effet, Disney rencontre pas mal de problèmes au niveau du casting puisqu’il choisit de miser sur des acteurs parfaitement inconnus. Donc, hormis Will Smith qui incarnera le célèbre génie, les noms des autres acteurs ne devraient pas forcément vous parler. C’est ainsi que dans le rôle de Jasmine, nous retrouvons Naomi Scott et dans celui d’Aladdin, Mena Massoud. 

 

 

Le gros problème, c’était Jafar. Pendant un moment, Disney aurait hésité avec Tom Hardy. Mais ce sera finalement Marwan Kenzari qui endossera le costume du méchant vizir d’Agrabah. Et ce qui est certain, c’est qu’il est tellement sexy qu’on ne risque pas d’oublier son nom…

 

 

Marwan Kenzari dans le rôle de Jafar : un sérieux coup de chaud

Alors, à voir les photos de Marwan Kenzari, on aurait presque envie de refaire l’histoire. Parce que finalement, se laisser tenter par le mal de temps en temps, ça peut pas être si horrible que cela… Surtout quand il s’agit d’un homme à ce point sexy. Franchement, il ne devrait même pas autoriser les jeunes filles à aller assister à cette séance de cinéma au risque, clairement, de les voir basculer du côté obscur. Après tout, le rêve bleu c’est dépassé non ?

En savoir plus sur : - - - -