Mary Poppins revient pour de nouvelles aventure, découvrez quelle actrice incarne son rôle et le 1er trailer ! (vidéo)

Mary Poppins revient pour de nouvelles aventures

Vous vous souvenez probablement de Mary Poppins et de sa fameuse chanson « Supercalifragilistecexpialidocious » ou « Supercalifragilisticexpidélilicieux » en français ? Le film de Robert Stevenson était sorti en 1964 et était le 23ème long-métrage de Disney. Pour rappel, Mary Poppins est une nounou « magique » qui vient du ciel et se déplace à l’aide d’un parapluie. Elle débarque alors chez la famille Banks pour prendre soin de Jane et Michaël après la démission de leur dernière nounou. Interprétée par Jane Andrews, Mary Poppins va réussir à faire ce qu’aucune autre nounou n’avait réussi à faire auparavant. Dompter les deux petits diables que sont les enfants Banks. Notons qu’elle peut faire sortir plein de choses de son sac, comme Merlin l’Enchanteur dans le dessin-animé.

mary poppins

Emily Blunt se glisse dans la peau de la super nounou

Et pour tous ceux dont l’enfance fut bercée par cette belle histoire (qui termine bien), bonne nouvelle ! Mary Poppins revient et c’est l’actrice Emily Blunt qui se glissera dans son rôle (et son, grand trench bleu). D’ailleurs, un trailer vient déjà d’être dévoilé. Et c’est durant la cérémonie des Oscars qu’ont été diffusées les toutes premières images du film attendu pour décembre 2019. Et il ne s’agit pas là d’un remake du film de 1964 mais bien d’une suite des aventures de la plus célèbre nounou de tous les temps. Lorsque Mary Poppins revient dans la vie des Banks, Jane et Michaël sont déjà adultes.

emily blunt

Michaël et Jane sont désormais adultes

Michaël, qui vient de subir une douloureuse perte, s’exclame alors : « Mary Poppins, quelle joie de vous revoir !« . La joie est partagée. Bien que la vidéo soit très courte, tous les ingrédients pour faire une belle suite sont réunis. Nous avons bien évidemment les rues londoniennes, des enfants, une nounou avec son parapluie sans oublier le « fameux » cerf-volant. Pour rappel, dans le film de 1964, Katie nounou avait démissionné parce que les enfants s’étaient sauvés. Ils étaient alors partis à la recherche de leur cerf-volant qui s’était envolé en raison des bourrasques de vent. Maintenant, place au trailer dans la vidéo en haut d’article !

 

Crédit photo / photo à la une : ©Disney

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 07 Mar 2018
0