Mary Poppins est de retour en film grâce à Disney ! Et la bande annonce est totalement magique !


Mary Poppins revient au cinéma ! Et c’est un vent de nostalgie et de magie qui souffle sur cette fin d’année 2018. Car, grâce à Disney, on plonge une nouvelle fois dans le monde féerique de notre enfance. Et la sortie du trailer du film nous promet déjà de renouer avec le monde merveilleux et coloré de notre nounou préférée.

 

Mary Poppins, le retour de notre nounou préférée

Souvenez-vous… « il était une fois, une nounou pas comme les autres »…. Mary Poppins, redescend de son nuage et revient sur grand écran à la fin de l’année ! Après plus de 50 ans d’absence, Disney ressuscite l’incroyable gouvernante britannique. Dans une bande annonce colorée qui dure 2 minutes 37, on replonge instantanément dans le monde féerique et merveilleux de notre enfance.

 

Et c’est Emily Blunt (« Le Diable s’habille en Prada ») qui, après Julie Andrews, reprend le costume de notre nounou préférée. Une lourde responsabilité pour cette actrice que d’incarner l’une des héroïnes qui a marqué nos souvenirs. Elle sera néanmoins aidée dans sa tâche par Colin Firth, Meryl Streep ou encore Dick Van Dyke, qui jouait déjà le rôle de Bert dans la version originale.

 

mary -poppins-cinéma-enfants-banks-film-original

Le film Mary Poppins en 1965 avec les enfants Banks

Une nouvelle histoire pour Mary Poppins

Sorti en 1965, le film de Mary Poppins avait connu un succès phénoménal en remportant pas moins de 5 oscars. Grâce à Disney, on renoue avec nos héros d’autrefois et on retrouve Michael et Jane Banks, les enfants dont elle avait la charge.

 

Mais, après 25 ans, les enfants Banks sont aujourd’hui adultes. Et si Mary Poppins revient, c’est pour aider le fils Banks à faire face à la perte tragique de son épouse. Aidée des 3 enfants de Michael, son ami Jack (l’allumeur de réverbère) et de ses pouvoirs magiques, la super nounou devra tout tenter pour ramener la joie et le bonheur dans le foyer.

 

Mais tout le monde sait que Mary Poppins a plus d’un tour dans son sac ! Allez en attendant la sortie du film prévue le 19 décembre prochain, on s’exerce un peu : supercalifragilisicexpialidocious!!!

mary-poppins-bande-annonce-cinéma-nounou-

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 19 Sep 2018
0