Monstres et Cie revient pour une série spin-off ! Disney dévoile les premières images

Vous aviez adoré Monstres et Cie ? Alors vous allez être ravis ! Disney a annoncé une série spin-off pour le dessin animé. Découvrez les premiers visuels de la série !

>> À lire aussi : Netflix gratuit : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ? 

Enfin une suite pour Monstres et Cie

Les premières images de « Monsters At Work » sont là ! Ce spin-off de « Monstres et Cie » est une série produite par Disney, destinée à la nouvelle plateforme de streaming : Disney+. On y retrouvera les personnages qui nous ont tant fait rire dans le film orignal. Bob, Sulli, et Bouh seront de retour pour de nouvelles aventures. Mais cette fois-ci, un nouveau monstre sera sur le devant de la scène : Tylor Tuskmon. Ce jeune mécanicien rêve de travailler avec Bob et Sulli, ses idoles. Il va donc arriver à l’usine des monstres où ces derniers transforment les rires d’enfants en énergie pour leur ville. Tylor sera doublé par Ben Feldman ( « Mad Men » ). L’acteur a publié le 12 juin dernier sur Twitter une première image de son monstre. Les voix originales de Bob et Sulli seront également de retour dans la série.

>> À lire aussi : Les Gremlins seront bientôt de retour pour une série 

Bob, Sulli et Bouh sont de retour

Disney a annoncé « Monsters At Work » pour 2020 mais on est déjà impatient ! La série reprendra l’intrigue, six mois après son arrêt. On va donc enfin savoir comment Sulli et Bob ont transformé l’usine des montres. En effet dans le film original, les deux héros avaient trouvé comment utiliser les rires d’enfants à la place de leurs cris. Évidemment, Bouh sera de retour. La petite fille avait ému les spectateurs par son « Minou » , le surnom qu’elle donne à Sulli. À la fin de « Monstres et Cie », on avait l’espoir que le grand monstre bleu retrouve la petite humaine. Ce spin-off le confirme donc ! Le public avait déjà eu droit à une second film, « Montres Academy » , mais il s’agissait d’un préquel du film original. Néanmoins, si vous voulez suivre les aventures de vos montres préférés, il faudra souscrire à un abonnement Disney +.

La série sera diffusée sur Disney +

En effet, le studio aux grandes oreilles a annoncé que le spin-off de « Monstre et Cie » serait disponible en exclusivité sur Disney +. Cette plateforme de streaming est le nouveau service mis en place par Disney et qui arrivera sur les écrans américains courant novembre 2019. Les Français devront attendre début 2020 pour découvrir (ou redécouvrir) les classiques Disney mais aussi les films du Marvel Cinematic Univers ou encore la saga « Star Wars ».

>> À lire aussi : Test : Quel personnage Disney es-tu ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 18 Juin 2019
0