Natalie Portman fait son grand retour dans Thor comme Déesse du Tonnerre

Le quatrième film Thor, intitulé « Thor:Love and Thunder« , est en production et il dévoile un « nouveau«  membre surprenant au casting: Natalie Portman. En effet lors de la Comic Con de San Diego, l’actrice israélo-americaine reprend son rôle de Jane Foster et se prépare à marcher dans les pas du célèbre Dieu du Tonnerre.

>>> A lire aussi: Après Thor:Ragnarok, Taika Waititi reprend du service et réalisera Thor 4

Natalie Portman de retour dans le rôle de Jane Foster

Cette nouvelle fait suite à une annonce faite juste avant la Comic Con de San Diego qui avait révélé que le réalisateur de « Thor: Ragnarok« , Taika Waititi reviendrait pour diriger le quatrième volet de la franchise du super-héros. Chris Hemsworth et Tessa Thompson reviendront également dans « Thor:Love and Thunder« , reprenant ainsi leur rôle respectif de Thor et Valkyrie. Hemsworth et Portman sont également confirmés pour faire partie de la prochaine série d’animation Marvel « What if? » qui sera disponible sur Disney +.

Natalie Portman n’a pas joué dans un film Marvel depuis le film « Thor: Le Monde des Ténèbres » en 2013.  Elle avait elle même affirmé « autant que je sache, j’en ai fini » en faisant référence aux futurs films Marvel. Son éloignement du Studio de super-héros était nottament dû au remplacement de Patty Jenkins, la réalisatrice de Thor 2. Marvel avait décidé de retirer Patty Jenkins des prochains films Thor ce qui n’avait pas plu à Natalie Portman qui s’était battue pour que la réalisatrice conserve sa place. Ainsi Natalie Portman n’était pas à l’affiche de « Thor:Ragnarok« . Son absence avait été expliquée dans le film en prétextant que Thor et Jane s’étaient séparés.

>>> A lire aussi: Ça y est ! Avengers:Endgame est enfin le plus grand film de tout les temps! 

Jane Foster, nouvelle déesse du Tonnerre?

Finalement Natalie Portman revient dans « Thor:Love and Thunder ». Mais Marvel garde secret le rôle exacte que l’actrice interprétera. Après l’avoir vu arriver à la Comic Con avec le Mjolnir en main, beaucoup de fans imaginent que le futur film se basera sur les bandes dessinées. Cela suggérerait que Jane Foster devienne la nouvelle Déesse du Tonnerre après que Thor ait été jugé indigne de manier le fameux marteau. Mais cela ne reste qu’une hypothèse puisqu’a la fin de « Thor:Ragnarok » on se rend compte que le pouvoir de Thor ne vient pas de son marteau. Il semblerait donc que la nouvelle Déesse du Tonnerre interprétée par Natalie Portman obtienne ses pouvoirs divins d’une autre manière.

Mais pour l’instant, tout ceci ne sont que des hypothèses. Il faudra attendre le 5 novembre 2021, date de la sortie de « Thor:Love and Thunder » pour en avoir le coeur net.

>>> A lire aussi: Thor 4, Doctor Strange 2, The Eternals… Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego. 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Delphine le 22 Juil 2019
0