Netflix s’associe avec Nickelodeon, un beau retour dans les années 90 !

C’est une nouvelle qui risque vivement de plaire à tous les enfants nés dans les années 90. Netflix vient d’annoncer s’être associé avec Nickelodeon. Alors, outre des productions communes, les internautes espèrent vivement que les Razmokets, la Famille de la Jungle ou encore Hé Arnold ! arriveront rapidement sur la plateforme !

netflix associe nickelodeon années 90

>>> À lire aussi : Affaire Grégory : Les parents Villemin « choqués » par cette séquence dans le documentaire Netflix consacré à leur fils

Netflix contre-attaque !

La plateforme Netflix commence à faiblir, et elle est bien consciente. Avec l’arrivée de gros concurrent, elle sait qu’elle a plutôt intérêt à élargir son offre. En effet, il y a quelques mois déjà, Amazon lançait Amazon Prime, plateforme qui permet de voir des films et des séries. Productions originales ou existantes.

Mais, la plateforme qui risque de mettre le plus à mal Netflix n’est autre que Disney+. Ce dernier a récupéré tous les droits des films Disney présents sur le catalogue. Ce qui risque évidemment de le concurrencer vivement.

Alors pas le choix, la plateforme est obligé de se renouveler si elle ne veut pas tomber aux oubliettes face aux géants.

>>> À lire aussi : Netflix va diffuser ses films au cinéma !

Une association avec Nickelodeon

En effet, une récente étude explique que près de 33% des Américains sont prêt à supprimer leur abonnement Netflix pour en prendre un Disney+.

Mais il semblerait que la plateforme est plus d’un tour dans son sac. Au lendemain de la mise en ligne de son concurrent aux USA, elle contre-attaquait en sortant une énorme nouvelle.

Elle s’associe à Nickelodeon. En plus des programmes originaux qu’ils vont produire ensemble. Le catalogue de tout nos dessins animés d’enfance vont surement se retrouver sur Netflix. Il sera alors possible de visionner Les Razmockets, La famille de la Jungle ou encore Bob l’Éponge.

>>> À lire aussi : Sex Education saison 2 : Netflix révèle la date de sortie !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 30 Nov 2019
0