Netflix annonce une suite pour « The Kissing Booth »

Le film The Kissing Booth était sorti sur Netflix en mai 2018. La plateforme vient d’annoncer la sortie d’un deuxième volet avec un teaser.

 

 

C’est officiel, Netflix a annoncé jeudi dernier la sortie du deuxième volet de The Kissing Booth. Réalisé par Vince Marcello, le film avait connu un franc succès lors de sa sortie en mai 2018. On pouvait suivre les aventures de Elle (jouée par Joey King) avec son meilleur ami Lee (joué par Joel Courtney) et le frère de celui-ci, Noah (joué par Jacob Elordi). Elle et Lee montent un stand de bisous pour la fête foraine du lycée. C’était sans savoir que celle qui n’avait jamais embrassé de garçons se retrouverait à embrasser le grand frère de son meilleur ami, Noah. Elle se retrouve alors partagée entre son amitié avec Lee et son amour avec Noah.

 

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

 

Aucun indice n’a été révélé sur l’intrigue du deuxième volet, ni sur la date de sa sortie. Cependant, selon Variety, la sortie serait possible pour 2020. Dans le petit teaser publié par Netflix, on retrouve Elle et Lee en train de re fabriquer un stand de bisous avec comme inscription: Kissing Booth 2. On attend donc avec impatience une vraie bande annonce, ainsi que la date de sortie du film Netflix.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 19 Fév 2019
 
0