Le remplaçant d’Henry Cavill dans le rôle de Superman va faire rager les racistes…

C’est un nouveau coup de tonnerre pour l’univers DC et pour Warner Bros! En effet, ce 12 septembre, Henry Cavill aurait abandonné la cape de super héros et ne serait plus Superman. Une véritable mauvaise nouvelle tant le rôle du super héros lui allait à merveille. Les rumeurs pour le nouveau superman commencent déjà à circuler et le nom qui se place en tête pourrait faire rougir les racistes…

 

 

Henry Cavill alimente la forte rumeur de son abandon du rôle Superman…

La rumeur du départ d’Henry Cavill est très insistante. Pour le moment il n’y a toujours pas eu de communiqué officiel de l’acteur ou de Warner Bros pour confirmer le départ de « Superman ». Cette information en a surpris plus d’un tant Henry Cavill est fait pour être Superman. Mais plusieurs faits font que son départ pourrait être normal et pas surprenant. En effet, tout d’abord Henry Cavill a récemment était choisi pour être Geralt de Riv dans la série événement The Witcher produit par Netflix. L’acteur britannique de 35 ans aurait accepté ce rôle car il n’a tout simplement pas eu de garanties de suites en tant que Superman. Warner Bros n’aurait pas prévu pour le moment de suites à Man of Steel et à Justice League.

 

Autre argument, Warner Bros aurait choisi de copier le modèle des films James Bond. C’est-à-dire d’espacer les films Superman en plusieurs années et donc de changer régulièrement d’acteur pour le rôle de Superman. De son côté, Henry Cavill a alimenté la rumeur de départ en postant ce 12 septembre une vidéo très énigmatique sur son compte Instagram. Dans la vidéo, on le voit face à la caméra portant un t-shirt Krypton et en soulevant une figurine de Superman avec pour fond sonore le Danube Bleu. La vidéo a été déjà vue plus de 3 millions de fois. La légende mise par Henry Cavill alimente une fois de plus la rumeur d’un départ avec peut-être une petite nostalgie d’avoir été Superman : »Aujourd’hui c’était excitant #Superman« .

 

Michael B.Jordan serait le favori pour remplacer Henry Cavill ! Le premier Superman noir?

Warner Bros serait donc à priori déjà à la recherche d’un remplaçant à Henry Cavill même on rappelle une fois de plus que rien n’est officiel. À partir de ce moment-là, de nombreuses rumeurs ont circulé et un nom sort du lot avec insistance. Ce nom c’est celui de Michael B.Jordan ! Si cette information se confirme, il deviendrait tout simplement le premier Superman noir ! Après le succès de Black Panther, ce pourrait être un coup très stratégique de la part de Warner Bros. Cette information tombe en tout cas juste après qu’une annonce sur la mise en place d’une « inclusion rider » par Warner Bros avec Michael B.Jackson. C’est une disposition qui a pour but de favoriser un casting représentatif de la population actuelle donc d’intégrer davantage de femmes et d’acteurs issus de minorités ethniques.

 

Ce serait une véritable évolution incroyable dans monde du cinéma et d’Holywood ! En tout cas, il n’y aura aucune officialisation du nouveau superman tant que le cas d’Henry Cavill ne sera pas réglé. Dany Garcia qui est l’agent de l’acteur a confirmé sur Twitter qu’il y aurait une annonce très prochainement sur le sujet : »Soyez tranquilles, la cape est toujours dans son placard. Warner Bros. a toujours et continue d’être notre partenaire dans l’évolution de l’Univers DC. Attendez-vous à une annonce de la Warner un peu plus tard dans la journée. »

Il faudra donc être encore un peu patient. La Warner Bros a en tout cas précisé dans un communiqué que le studio de production a « toujours eu le plus grand respect et une excellente relation avec Henry Cavill » et que cette relation « reste inchangée« . Ça a donc le mérite d’être clair !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today was exciting #Superman

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 14 Sep 2018
0