Le nouveau trailer endiablé de Once Upon A Time in Hollywood est arrivé ! 

Publié par Claire le 21 Mar 2019

Attention, c’est du très très très lourd ! Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Kurt Russell ou encore Al Pacino…Voilà ce qui vous attend pour le neuvième film de Quentin Tarantino : Once Upon A Time in Hollywood !

 

>> À lire aussi : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio méconnaissables sur le tournage de « Once upon a time in Hollywood », le prochain Tarantino !

 

 

Once Upon A Time in Hollywood : Le dernier bébé de Tarantino

C’est l’un des films les plus attendus de cette année 2019. Unce upon a time in Hollywood, dernier bébé de Quentin Tarantino devrait une nouvelle fois nous plonger dans son univers décalé. Et ce n’est certainement pas le dernier trailer qui nous dira le contraire : un peu d’humour, de légèreté, de la baston et du drame… Tout y est dans le style du réalisateur.

 

 

Et ce qui rend les choses encore plus intéressantes, c’est que nous retrouvons dans le rôle principal deux acteurs phares d’Hollywood : Leonardo DiCaprio et Brad Pitt ! Dans l’histoire, il s’agit d’un acteur et de sa doublure qui ont toujours travaillé ensemble. Bien décidés à faire succès, ils évoluent au sein d’une industrie cinématographique en pleine mutation entre décadences, et rêve américain. Et en trame de fond, nous serons plongés en pleine période hippie, à l’époque du tueur en série Charles Manson. D’ailleurs, Sharon Tate, une actrice assassinée par les membres de cette secte, devrait apparaître dans l’histoire.

 

 

 

>> À lire aussi : Tarantino va faire un film sur le tueur Charles Manson et deux acteurs très célèbres feraient déjà partie du casting

 

 

 

once-upon-a-time-in-hollywood-film-trailer-qentin-tarentino

Outre l’histoire déjà fort alléchante, et un premier trailer tout en rebondissements, le réalisateur nous offre carrément un casting de rêve

 

 

Once Upon A Time in Hollywood, un succès attendu

Et outre l’histoire déjà fort alléchante, et un premier trailer tout en rebondissements, le réalisateur nous offre carrément un casting de rêve ! On retrouve bien évidemment les aficionados comme Kurt Russell, Michael Madsen, Tim Roth et Samuel L. Jackson. Mais sont également prévus Margot Robbie, Al Pacino, Dakota Fanning et Damian Lewis. Enfin, bonjour le plaisir de voir une dernière fois l’écran Luke Perry, décédé le 4 mars dernier.

 

 

Prévu dans les salles le 14 août prochain, de nombreuses rumeurs commencent tout de même à circuler sur la présence de Quentin Tarantino et de son film pour le prochain festival de Cannes.

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Les 34 ex de Leonardo DiCaprio

-> Ces jumeaux n’avaient qu’un rêve : ressembler à Brad Pitt, leur idole de toujours…et le changement est loin d’être catastrophique

-> Une lettre d’amour de Brad Pitt fait le tour du net

En savoir plus sur : - - -

 
0