La nouvelle bande-annonce pour le film Cats choque les spectateurs (vidéo)

L’adaptation live-action de la comédie musicale Cats se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Malgré les moqueries des internautes sur les transformations physiques des acteurs, le film doit sortir ce 25 décembre en salles ! Découvrez la nouvelle bande-annonce controversée juste ici :

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Une nouvelle bande-annonce de Cats qui crée le malaise

Après une première bande-annonce de nombreuses fois moquée et détournée en juillet, Cats renouvelle l’expérience avec un second trailer qui ne fait toujours pas l’unanimité. En cause, les transformations physiques des acteurs en chats trop réalistes. Ce réalisme est dû à la motion capture choisie par le réalisateur Tom Hopper, ce procédé offre un rendu bizarre aux yeux des spectateurs…

Les visages et corps de Taylor Swift, Jason Derulo et Idris Elba sont particulièrement au centre de toutes les attentions. Les internautes ne se gênent pas pour donner leur avis sans réserve sur les réseaux sociaux. Pour de nombreuses personnes, la production de Cats doit prendre en compte les remarques des internautes et suivre le choix de Sonic. En effet, le design du petit hérisson bleu avait été entièrement retravaillé pour plaire aux fans. Cats fera-t-il de même ?

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Cats : finalement, rien ne va

Le film ne séduit absolument pas. Pour d’autres internautes, ce ne sont pas les visages qui choquent, mais les personnages féminins avec de la poitrine. La production de Cats a eu le malheur d’offrir des seins aux personnages féminins, qui bougent durant les danses de surcroît.

Le design des acteurs fait énormément débat sur Internet, la production va-t-elle procéder à des changements de dernière minute ? Si oui, la sortie du film devra sûrement être repoussée ! Dommage puisque ce projet prometteur rassemblait un joli casting (Judi Dench, Taylor Swift, Rebel Wilson, James Corden, Idris Elbas, Jason Derulo et Ian McKellen) !

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 21 Nov 2019
0