La nouvelle bande-annonce magique de Dumbo

Nous vous l’avions annoncé il y a quelque temps, Dumbo revient sur grand écran. C’est dans une première bande-annonce empreinte de nostalgie que nous avions assisté au grand retour de l’éléphant volant. Et aujourd’hui, nous en découvrons une nouvelle qui devrait carrément vous bouleverser.

 

 

 

L’incontournable Dumbo

Il y a peu, nous apprenions le grand retour de l’éléphant volant au cinéma. Une histoire qui aura certainement marqué votre enfance et peut-être celle de vos enfants après vous. Car parmi les contes de Disney, il fait partie des incontournables de par son histoire déchirante et magnifique. Alors quand Tim Burton et son univers complètement fantasmagorique décident de dépoussiérer l’un des plus vieux souvenirs de notre mémoire, il ne fait aucun doute que ce sera un chef-d’œuvre.

 

 

 

Et ce ne sont certainement pas les premières images qui viendront nous contredire. Grandiose, magique, nous plongeons dans l’univers du cirque avec son côté féerique mais également impitoyable. Car quand Dumbo vient au monde avec ses grandes oreilles, personne au départ ne veut de lui. Et il faudra bien évidemment l’intervention d’un mécène sans cœur pour que le pauvre petit éléphant soit transformé en bête de foire.

 

dumbo-film-bande-annonce

Tim Burton et son univers complètement fantasmagorique décident de dépoussiérer l’un des plus vieux souvenirs de notre mémoire

 

 

La nouvelle bande-annonce de Dumbo

On connaissait déjà Alice au pays des merveilles et Charlie et la chocolaterie. Et voici que Tim Burton s’attaque à l’un des dessins animés les plus marquants de notre enfance : Dumbo. Et pour ce nouveau film, nous découvrons un casting grandiose composé de Colin Farrell, Eva Green, Michael Keaton et Danny Devito.

 

78 ans après, nous retrouvons donc le petit éléphanteau dans une bande-annonce émouvante où on peut le voir faire ses premiers pas dans les airs avant de devenir la star du cirque. On retrouve évidemment les images gravées dans notre mémoire telles que celle de la plume, de la petite souris ou encore de son énorme plongeon dans les airs lors de l’une de ses représentations. Alors si vous voulez vous offrir une bonne dose de nostalgie, rendez-vous dans les salles le 27 mars prochain.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Fév 2019
 
0