C’est officiel, Kevin Feige confirme qu’un cinquième film Avengers verra le jour !

Alors qu’on pensait que le quatrième volet des Avengers était le dernier, Kevin Feige, le président du MCU a annoncé qu’un cinquième film était déjà en préparation.

Avengers:Endgame ne signe donc pas vraiment un tout nouveau départ pour l’univers cinématographique Marvel, mais il a drastiquement remanié le casting initial. En effet, Iron Man et Black Widow sont morts, Captain America est devenu un viel homme qui compte bien profiter de sa retraite et Hawkeye est retourné dans sa famille. De son coté Thor s’est aventuré dans l’espace avec les Gardiens de la Galaxie, mettant ainsi un terme définitif à l’équipe initiale des héros les plus puissants de la Terre.

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour films et séries

Avengers 5: Une nouvelle équipe

Maintenant que Avengers:Endgame est officiellement devenu le film le plus lucratif de l’histoire et que le Studio Marvel a confirmé que la phase 4 ne contiendrait aucun film centré sur les Avengers, les fans avaient légitimement imaginé que la ligue de super héros n’existerait définitivement plus.

Cependant, Kevin Feige a révélé dans une interview accordée peu de temps après la Comic Con que les Avengers reviendraient , sous une forme très différente de celle à laquelle les fans sont habitués. « Ce sera une équipe très différente de ce que nous avons vu auparavant. C’est à ça qu’a servi  Avengers:Endgame. Ce sera une incarnation très différente de l’équipe avec des gens que vous connaissez déjà et d’autres que vous n’avez pas encore rencontré. »

avengers

>>> A lire aussi: Le nouveau Superman pourrait bien être noir! De quoi faire suffoquer les racistes!

Des héros venus des futurs films et séries Marvel

Comme à son habitude, le président de Marvel Studio a été incroyablement vague et ne s’est pas étalé dans les détails. Cependant il a laissé entendre que les héros du futur Avengers 5 seraient présentés lors de la phase 4 et 5.  » C’est ce que j’aime dans la façon de raconter les histoires chez Marvel, Ce n’est pas quelque chose que nous avons inventé, mais j’aime les intrigues qui s’accumulent petit à petit, qui se construisent en crescendo, qui se réunissent, qui se séparent et qui changent. Et maintenant nous pouvons le faire, pas seulement dans les films, mais aussi dans ces mega-séries événement qui arrivent sur Disney + qui nous ont motivées chez Marvel studios à continué notre travail »

Même sans la majorité de l’équipe d’origine, l’univers cinématographique de Marvel a encore beaucoup de super héros sur lesquels compter lorsque les Avengers se réuniront. Le film « Spider Man: Far From Home » a fortement laissé entendre que le personnage de Peter Parker serait l’héritier de Tony Stark. Aussi, Thor, Captain Marvel, Black Pather, Docteur Strange et les Gardiens de la Galaxie sont des héros reconnus qui pourraient très bien rejoindre l’équipe des Avengers, sans oublier tout les nouveaux héros qui seront présentés lors des prochains films.

Spider Man

>>> A lire aussi: The Eternals: Marvel Studios à la recherche d’un acteur gay pour son nouveau film de super-héros 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Delphine le 26 Juil 2019
0