OSS 117 3 : Jean Dujardin face à Nicolas Bedos sur cette photo du tournage (Vidéo)

Sur les réseaux sociaux, Nicolas Bedos a publié le premier cliché du tournage de OSS 117, avec Jean Dujardin. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le tournage a bel et bien débuté.

>>> À lire aussi : Tom Cruise : bientôt la fin de sa carrière ? Les révélations qui sèment le doute…

Jean Dujardin face à Nicolas Bedos sur le plateau de tournage de OSS 117 3

Hubert Bonisseur de La Bath fait son grand retour sur les plateaux de tournage. Le tournage du prochain OSS 117 a bien débuté. Et Nicolas Bedos nous a posté la preuve sur cette photo, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus. 

Sur cette photo, on voit Jean Dujardin, le blouson sali et moustachu, qui fait face au réalisateur Nicolas Bedos. « Joie » est écrit dans les descriptions des deux hommes, visiblement ravis de se retrouver sur ce projet ensemble. 

Pierre Niney avait partagé lui aussi, son plaisir de rejoindre le casting. Avec Jean Dujardin, les deux acteurs n’avaient pas caché leur rire et leur complicité dans une courte vidéo.

>>> À lire aussi : Jim Carrey de retour dans The Mask 2 ? (vidéo)

De nouveaux personnages rejoindront Hubert Bonisseur de la Bath

Pour rappel, le troisième opus de la saga se déroulera dans les années 80. Jean Dujardin renfile son costume d’agent secret. L’acteur oscarisé sera accompagné du jeune agent de la nouvelle génération Pierre Niney, de Wladimir Yordanoff en nouveau patron des renseignements français ainsi que de Fatou N’Diaye. 

Nicolas Bedos avait confié au micro de RTL : « Pouvoir à travers la comédie se moquer de personnages à la fois racistes, misogynes, homophobes, cons. Ce n’est pas courant de faire du cinéma avec ça. Moi, mon boulot, il est tout con, mais il n’est pas simple : c’est de vous faire rire. »

Le héros fera son grand retour le 3 février 2021 dans les salles obscures. Nul doute que d’autres photos seront postés au cours du tournage, pour le plus grand bonheur des fans.

>>> À lire aussi : Alerte : Florence Foresti sera maîtresse de la Cérémonie des César 2020

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 28 Nov 2019
0