OSS 117 3 : Jean Dujardin et Nicolas Bedos dévoilent de nouvelles photos de tournage (Vidéo)

En plein tournage du film OSS 117 3, Jean Dujardin et Nicolas Bedos nous dévoilent de nouveaux clichés du film tant attendu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’équipe met bientôt le cap direction le Kenya.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Les photos de tournage du prochain OSS 117

C’est via leur compte Instagram que Jean Dujardin et le réalisateur Nicolas Bedos ont dévoilé de nouveaux clichés du tournage. Pour ce 1er janvier, ils nous offrent des prises de vues inédites de OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire.

Le tournage a débuté en novembre dernier à Paris et vient de se terminer. La petite troupe devrait bientôt s’envoler pour le Kenya.

Jean Dujardin, vêtu d’un smoking, officie en tant qu’Hubert Bonisseur de la Bath. Concentré, il est face caméra, prêt à tourner une scène. Sur le second cliché, on voit le réalisateur Nicolas Bedos aux côtés de l’acteur.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La suite tant attendue

Les fans sont impatients de voir la suite. Le dernier OSS 117 remonte déjà à 2008. D’ailleurs, le remplaçant de Michel Hazanavicius a affirmé son souhait de rester dans le même esprit que les deux premiers films.

Un humour si particulier qui caractérise le personnage de Jean Dujardin a élevé les deux volets au rang de film culte. De nouvelles recrues viennent accentuer l’attente des spectateurs, pressés de découvrir le nouvel agent, en la personne de Pierre Niney.

Fortement attendu par les fans, ce nouveau film ne sortira qu’en février 2021.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 03 Jan 2020
0