OSS 117 : le nouveau titre du film dévoilé, le tournage débute bientôt !

C’est bientôt le grand retour, avec le troisième volet des aventures devenus cultes, de l’espion OSS 117. Le nouveau titre a été dévoilé et les dates de tournages ont été annoncées. Alors, quel est le programme pour le prochain OSS 117?

oss 117 jean dujardin

Quel scénario nous réserve ce troisième OSS 117 ?

Les deux premiers volets de la saga OSS 117 avaient connu un succès faramineux en France avec plus de 5 millions de spectateurs au cinéma. Le scénario culte et l’interprétation exceptionnelle de Jean Dujardin lors de « OSS 117 : Le Caire nid d’espions «  en 2006 et « OSS 117 : Rio ne répond plus«  en 2009 sont les clés de ce résultat colossal.

Cette année, Jean Dujardin reprend du service et se remet dans la peau de Hubert Bonisseur de La Bath après 10 ans au placard. Pour ce nouveau film, le James Bond français revisité met le cap sur le continent africain. En effet, le nouvel opus de la saga se nomme : « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire«  

Le scénario n’a pas encore été révélé mais le site Le Film Français a annoncé : «  OSS 117 va se voir associer un nouvel agent, de la jeune génération » . Et cette fois-ci, l’histoire prendra forme dans les années 1980, presque 20 ans après les événements du dernier film « OSS 177 : Rio ne répond plus«  .

>>> À lire aussi : Coup de tonnerre pour OSS 117 ! Un grand changement pour le troisième volet des aventures de l’espion

Le tournage débutera en novembre

Le troisième opus de OSS 117 est très attendu et la réalisation change de main pour ce nouveau film. C’est Nicolas Bedos qui reprend les commandes, succédant ainsi à Michel Hazanavicius, réalisateur à l’origine des deux premiers opus. Ce dernier avait annoncé en mai 2018 qu’il ne participerait pas à la suite de la saga.

Concernant le tournage de « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire« , il débutera précisément le 18 novembre 2019 et se déroulera jusque Noël en France. Puis l’équipe s’envolera pour mettre le cap sur le Kenya en janvier 2020.

De nouvelles recrues arriveront comme notamment Wladimir Yordanoff et Fatou N’Diaye. Pierre Bellemare, décédé en mai 2018, qui interprétait le patron des services secrets français, sera remplacé par Wladimir Yordanoff. En revanche pour Fatou N’Diaye, il est difficile pour l’instant de connaître le rôle de la belle jeune femme dans le prochain film.

Maintenant que vous savez tout, nous savons que vous êtes impatients ! Mais vous allez malheureusement devoir attendre la sortie en salles prévue en février 2021 pour retrouver Hubert et ses folles aventures. Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : Marion Cotillard adore son petit look d’acteur porno des années 80 ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 18 Sep 2019
0