Découvrez les premières photos de Tom Cruise en uniforme sur le tournage du nouveau Top Gun : Maverick !

Après plus de 30 ans d’absence, c’est le retour d’un des films culte des années 80 : Top Gun. Ce long métrage réalisé par Tony Scoot en 1986 devrait donc bientôt revenir au cinéma sous le nom de Top Gun : Maverick. Et la très très bonne nouvelle….c’est qu’on retrouve notre Tom Cruise en uniforme. Attention Show devant.

 

 

Le retour de Tom Cruise en uniforme Maverick

Cela fait un certain temps que le retour de Top Gun est annoncé. Déjà en juillet 2017, son producteur Jerry Bruckheimer avait posté ce tweet « Très heureux de rendre cette information officielle. Joe Kosinski est à bord pour le réaliser. Top Gun sera au cinéma le 12 juillet 2019 ». C’est donc Joseph Kosinski qui reprend les reines de Tony Scoot pour porter à l’écran la suite de l’histoire de Maverick.

 

Et c’est non sans enthousiasme que le 30 mai dernier nous avions accueillis le tweet de Tom Cruise « Feel the need ». Les aficionados auront reconnu le début de cette réplique culte de film « feel the need, the need for speed! » (traduit par « je sens l’ivresse, l’ivresse de la vitesse »). 

 

Et nous aussi, on sent l’ivresse ! Surtout lorsqu’on découvre les premières images du tournage qui laissent apparaître un Tom Cruise en uniforme.

 

Les premières images de Tom Cruise, alias Maverick dans le nouveau Top Gun

Ce nous réserve Top Gun : Maverick

On se souvient que le lieutenant Pete Mitchell, dit Maverick, était un pilote de chasse hors pair. Mais, c’était également une véritable tête brûlée depuis la mort de son père au Vietnam. Choisi pour intégrer une formation de haut niveau dans une célèbre école aéronavale, Maverick impose son esprit d’initiative. Au grand dam du commandant Mike Metcalf, qui a bien connu son père.

 

Cette fois-ci, nous suivrons Maverick devenu instructeur à la base de formation des Top Gun. Lui et ses hommes devront lutter contre une nouvelle menace : des drones nouvelle génération. On sait déjà que Tom Cruise aura l’aide de Val Kilmer (Iceman dans le film d’origine) pour l’aider dans son combat. La présence de Miles Teller a également était confirmée. Fils de Goose (ancien coéquipier de Maverick) il incarnera la relève. En revanche, nous ne savons pas si nous retrouverons Kelly McGillis, alias l’instructeur Charlie Blackwood que Tom Cruise séduit dans le premier opus.

 

top-gun-maverick-nouveau-film-tom-cruise-uniforme-pilote

« I feel the need, the need for speed ! »

 

Et si vous avez aimé le premier :

[amazon_link asins=’B00004TGDO,B002QSQMZ6,B07B24LJ46,B079C7CJ8R,B00TS8QPZO,B00004WZFI,B00BA6JAEU,B01I5HP45K’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ea8b5f1f-c18a-11e8-866e-b3f3edbb4f62′]

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 26 Sep 2018