Pierre Niney sera à l’affiche du prochain OSS 117 avec Jean Dujardin ! (vidéo)

La nouvelle devrait réjouir tous les fans des aventures d’Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117. Le tournage du troisième volet des aventures de l’espion ringard, prétentieux et bourré de préjugés misogynes, racistes ou xénophobes, débute dans quelques semaines avec un invité surprise au casting.

S’il faudra attendre le 3 février 2021 pour découvrir le film en salles, les noms des acteurs qui donneront la réplique à Jean Dujardin se dévoilent peu à peu. On apprend ce mardi, par le biais d’une séquence postée sur Instagram, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, que Pierre Niney fera notamment partie du casting.

>>>À lire aussi : Coup de tonnerre pour OSS 117 ! Un grand changement pour le troisième volet des aventures de l’espion

Pierre Niney dans le prochain OSS 117 avec Jean Dujardin

L’acteur césarisé, qui pourrait également participer à la quatrième et dernière saison de la série française à succès Dix pour cent, a officialisé la nouvelle dans une publication sur son compte ce mardi. Dans cet extrait issu d’une réunion de travail autour du scénario, Pierre Niney et Jean Dujardin sont hilares, côte à côte.

Fou de joie à l’idée d’être à l’affiche de ce troisième opus, tant attendu par le public, l’acteur de 30 ans partage son bonheur : « Si on m’avait dit un jour que je serai un OSS aux cotés d’Hubert Bonisseur de La Bath…. Quelle folie. Quelle joie. »

>>>À lire aussi : Pierre Niney pourrait jouer dans la prochaine saison de Dix pour cent !

Un troisième volet qui sortira onze après « Rio ne répond plus »

Après « Le Caire : nid d’espions » en 2006 et « Rio ne répond plus » en 2009, tous deux réalisés par Michel Hazanavicius, le troisième épisode des aventures d’OSS 117 s’appellera « Alerte rouge en Afrique noire » . Un titre « délicieusement ringard et kitschissime qui devrait ravir les fans de ce James Bond à la française » pour le Figaro.

Derrière la caméra, Nicolas Bedos signera son troisième film après Monsieur & Madame Adelman, nommé pour le César du meilleur premier film en 2018, et la Belle époque sorti en 2019.

>>>À lire aussi : Quiz : Êtes-vous incollable sur OSS 117, Le Caire Nid d’Espions ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 15 Oct 2019
0