Les premières images de Will Smith en génie dans le film d’Aladdin

Récemment, on apprenait le retour sur grand écran d’un des animés cultes de Disney : Aladdin. Et si la majorité du casting est composée d’inconnus, il est tout de même une personnalité qui fait beaucoup parler d’elle puisqu’il s’agit de Will Smith. Et dans cette adaptation, il joue le rôle du génie et nous découvrons les premières images.

 

 

 

Les premières images de Will Smith dans Aladdin

Récemment, les fans avaient hurlé au scandale lorsqu’ils avaient découvert que Will Smith jouait le rôle du génie dans Aladdin. En effet, sur les rares images, il n’apparaissait pas en bleu. Mais que les puristes se rassurent, car dans le nouveau teaser, on retrouve bien sa couleur traditionnelle.

 

Et il n’est pas le seul à nous en mettre plein les yeux puisque sur cette bande-annonce, on voit apparaître le vizir Jafar, Aladdin et son petit singe Abou, la magnifique princesse Jasmine, la grande parade du roi Ali et pour finir… le génie tout de bleu vêtu !

 

 

Aladdin-will-smith-teaser

Naomi Scott en princesse Jasmine, Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin et Will Smith en génie !

 

Will Smith dans le rôle mythique du génie

Cette année, Disney s’est mis en tête de reprendre tous ses classiques en « live action ». C’est-à-dire, avec de vrais acteurs et bourrés d’effets spéciaux. Alors on connaissait bien évidemment le Livre de la jungle et la Belle et la Bête. Mais cette année, on a droit à du très lourd.

 

Déjà, on devrait prochainement assister à la sortie de Dumbo réalisé par Tim Burton. Ensuite, on avait également appris le grand retour du Roi Lion dans une bande-annonce absolument magnifique. Et pour finir, ce sera donc Aladdin avec en tête d’affiche, Will Smith dans le rôle du génie. Prévu dans les salles pour le 24 mai, le casting s’accompagne également de Naomi Scott en princesse Jasmine et de Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin. Quant au célèbre Jafar, ce sera le très sexy Marwan Kenzari qui s’y collera. Dommage que le bien l’emporte…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Fév 2019