Une projection privée d’Avengers Endgame sera donnée pour un australien en phase terminale

Sur le site Reddit, un Australien de 33 ans poste un message émouvant. Atteint d’un cancer et en phase terminale, son seul souhait est de pouvoir visionner Avengers Endgame. Soutenu par des milliers d’internautes et Chris Hemsworth alias Thor, sa demande a finalement été acceptée par Disney qui lui propose une projection privée.

 

 

En phase terminale, il aimerait visionner Avengers Endgame avant de mourir

Il s’appelle Alexander et il est âgé de 33 ans. Depuis des mois, cet Australien lutte contre le cancer du foie, de la bouche et une maladie génétique extrêmement rare qui se nomme anémie de Fanconie. Se sachant condamné, il décide d’adresser un message à Disney en leur demandant d’exaucer son dernier souhait. En effet, la seule chose que ce jeune homme désire plus que tout au monde, c’est de visionner Avengers Endgame avant de partir.

 

 

C’est ainsi que début janvier, il poste un message sur le site Reddit pour demander de l’aide aux internautes.

 

« Cancer du foie, cancer de la bouche, insuffisance médullaire. Je serai probablement mort avant avril. J’ai déjà entendu parler de gens qui ont eu droit à des diffusions en avant-première. Je ne suis pas un enfant ou quelqu’un avec une histoire particulièrement tragique. Juste un type normal. J’ai 33 ans, j’ai perdu ma sœur il y a trois ans à cause de la même maladie génétique rare qu’il s’avère que j’ai aussi. Je laisserai derrière moi une petite amie dévouée et un lévrier adopté. Je pensais que je tiendrai au moins jusqu’en avril, mais ma moelle osseuse est grillée. Des suggestions ? »

 

avengers-end-game-projection-privée-alexander-disney

Grâce à la somme de toutes ses interventions, Disney et Marvel ont pris attache avec Alexander

 

 

Une projection privée d’Avengers Endgame

Rapidement, la toile s’emballe et le message d’Alexander est retweeté en utilisant le hashtag #Avengers4Alexander. Mais la plus grande surprise vient certainement de l’acteur Chris Hemsworth, alias Thor, qui a été directement contacté par l’un des proches du jeune homme. « Aussi, parce que l’Australie est un petit pays, il s’avère que je connais un gars qui connaît un gars qui est copain avec Chris Hemsworth. Je pense qu’ils l’ont appelé ce soir en mon nom, » explique le jeune homme.

 

 

Et grâce à la somme de toutes ses interventions, Disney et Marvel ont pris attache avec Alexander pour discuter des modalités de la projection privée d’Avengers Endgame.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 26 Jan 2019
 
0