Rambo 5 : à 71 ans, Sylvester Stallone reprend du service et part « faire la guerre » au cartel mexicain (vidéo)

Stallone revient dans Rambo 5 : sortie prévue en 2019

Voilà la nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas ! Et pourtant, Rambo reprend du service dans un cinquième volet, pour le plus grand bonheur des fans. À la fin du film Rambo 4, John repartait dans le ranch de sa famille. Entre temps, il a dû se passer pas mal de choses puisqu’il se retrouve au-delà de la frontière du Mexique, à traquer le cartel mexicain. Notons que Sylvester Stallone, qui assure le rôle de John Rambo depuis 1982, date de sortie du tout premier film. L’acteur est actuellement en promotion pour les films « Creed 2 » et « Expandables 4 ».

 

Rambo veut faire la guerre !

Pour rappel, Rambo, c’est l’histoire d’un soldat revenu du Vietnam et menant une vie d’errance aux États-Unis. Traumatisé par cette guerre et la mort de tous ses frères d’armes. Arrêté par le shérif de la ville pour « vagabondage » alors qu’il était juste en train de manger, il finira par s’enfuir dans la forêt et retrouver ses instincts primitifs. Il veut « faire la guerre » à cette petite ville, mais sera stoppé par son ancien colonel, Samuel Trautman. Le seul à pouvoir lui faire reprendre la raison…

John Rambo

Rambo lutte contre le cartel mexicain

Lorsque Stallone a incarné ce personnage de guerre, il avait alors 35 ans. Aujourd’hui, l’homme a 71 ans et semble ne pas avoir pris une ride (ou presque). Il tient une forme olympique et nous montre à tous qui c’est le papa. Il va donc lutter contre le trafic de drogue dans ce cinquième épisode de la saga Rambo, dont la sortir est prévue pour 2019. Et pour vous faire patienter un peu jusque-là, on vous propose de découvrir un premier teaser. De rien, c’est cadeau. Il y a quelques mois, l’acteur avait été la cible d’une très mauvaise farce sur les réseaux sociaux. Découvrez de quoi il s’agit ICI.

Publié par Charlene le 08 Mai 2018
0