La Reine des neiges 2 se dévoile dans une seconde bande-annonce surprenante

Publié par Églantine le 11 Juin 2019

Six ans après le premier volet de La Reine des neiges, Disney dévoile un second trailer magique et mystérieux. La sortie du long-métrage d’animation est prévue pour le 20 novembre 2019.

Encore quelques petits mois avant de retrouver Elsa, Anna, Kristoff, Hans ou encore le tout mignon Olaf. Pour nous faire patienter, le studio de production, Disney vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce du second volet. En 2013, le film d’animation était devenu le plus rentable de toute l’histoire avec 1,2 milliard de dollars de recettes mondiales.

>>> À lire en plus : Test: Quel personnage Disney es-tu ?

De nouvelles aventures mystérieuses pour la Reine des neiges

Dévoilé dans l’émission Good Morning America sur la chaîne américaine, ABC, le nouveau trailer de la Reine des neiges 2 a mis le public dans la confusion. Durant 1min30, on peut apercevoir les personnages principaux et… un troll, qui fait une révélation surprenante: « Elsa, le passé recèle parfois de grands mystères. À toi de découvrir la vérité. Va vers le Nord, traverse les terres enchantées et explore ton jardin secret » explique t-il. Néanmoins, ses confessions sont mystérieuses puisqu’il remet en cause la puissance des pouvoirs d’Elsa: « Mais sois prudente. Longtemps, nous avons pensé que les pouvoirs d’Elsa étaient trop puissants pour ce monde… Aujourd’hui, il faut espérer qu’ils seront assez puissants » assure t-il.

Durant la bande-annonce, le public peut voir Elsa en difficulté puisqu’on la découvre prise dans une vague ou face à un esprit en forme de cheval. Selon les analyses de RTL, « on voit aussi la jeune reine vêtue d’une robe violette utiliser un pouvoir jusque-là inconnu, faisant flotter des milliers de cristaux mystérieux dans le ciel. Ces losanges translucides portent d’ailleurs des symboles que l’on peut retrouver à la fin du trailer, gravés sur de gigantesques menhirs. »

La Reine des Neiges 2 en salles le 20 novembre 2019 (source photo: Disney)

>>> À lire en plus : Cet artiste Indonésien propose enfin une vision réaliste des princesses Disney !

Les fans se réjouissent

Des mystères qui ne cessent de se multiplier et qui mettent les spectateurs dans un questionnement perpétuel. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle bande-annonce a été très bien accueillie: « J’ai simplement envie de pleurer de bonheur. Merci Disney » , « Olala hâte d’aller le voir au ciné avec mes filles » ou encore « Il a l’air trop génial !!! » Cependant, encore un peu de patience avant de voir nos doutes se dissiper puisque la Reine des neiges 2 sortira, en France, le 20 novembre prochain. 

>>> À lire en plus : Disney dévoile les nouvelles images du prochain film Le Roi Lion ! Magnifique !

En savoir plus sur : - - -

 
0