Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La reine des neiges : voici pourquoi la chanson « libérée, délivrée » n’est pas présente dans le film qui sort ce mercredi !

Publié par Jessy le 20 Nov 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le succès de La Reine des neiges en 2013, et de sa célèbre chanson « Libérée, délivrée » qui a fait le tour de la planète, on s’attendait à ce que le deuxième volet reprenne la chanson, quitte à y apporter quelques modifications. Mais dans une interview avec le Huffingtonpost, les réalisateurs ont expliqué pourquoi la chanson ne sera pas présente dans La reine des neiges 2. La Bande-annonce est disponible dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : La Reine des neiges 3 : Disney va finalement donner une petite amie à Elsa !

« Dans un autre monde » , la nouvelle chanson de la bande originale du deuxième volet

Alors que le film était attendu par des millions d’enfants (mais aussi énormément d’adultes), c’est ce 20 novembre que les salles de cinéma ont été inondées par les spectateurs. Mais la déception était grande pour les fans qui ont dû dire au revoir au titre « Libérée, délivrée » présent dans le premier volet des aventures d’Elsa et Anna. « [la chanson] est née à partir d’une histoire, pas d’un succès » expliquent les réalisateurs au Huffingtonpost. Mais la nouvelle chanson, « Dans un autre monde » , ne semble pas faire oublier le titre connu internationalement, et repris par de nombreuses célébrités.

Dans une séquence du film, Elsa décidera notamment de continuer son chemin lorsqu’elle croisera son « ancien moi, chantant à tue-tête ‘Libérée, délivrée' » relate le Huffingtonpost.

la reine des neiges 2

>> À lire aussi : Être payé pour regarder des Disney, ce job de rêve devrait en intéresser plus d’un !

Elsa, un personnage qui gagne en maturité

Pour Peter Del Vecho, le producteur du film, ne pas faire chanter « Libérée, délivrée » à Elsa est une manière de montrer que cette dernière a évolué. « Elle est devenue plus mature dans ce film, elle a beaucoup évolué » explique le producteur qui ajoute : « Entendre la chanson ‘Libérée, délivrée’, c’était comme se prendre un reflet de ce qu’elle était avant en pleine tête. Elle se dit : ‘Je ne peux pas croire que j’étais comme ça, j’ai traversé tant de choses aujourd’hui!' » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour retrouver les aventures d’Elsa et Anna, rendez-vous dès aujourd’hui au cinéma, pour que petits et grands puissent rêver.

>> À lire aussi : The Mandalorian : Disney+ lance sa série Star Wars avec Maître Yoda… BÉBÉ ! (Et il est tellement chou)