La Reine des neiges II : voici les premières informations sur l’histoire

Il y a seulement quelques jours, on avait eu le plaisir de voir la première bande-annonce de la Reine des neiges II. Et aujourd’hui, on en sait un tout petit peu plus sur ce qui nous attend.

 


 

La Reine des neiges II : nouveau succès en vue

Il y a six ans, la planète entière chantait « Libérée, Délvirée! » Et même si vous n’êtes pas forcément fan de dessins animés, vous n’avez pas pu passer à côté avec ses 1 milliard de vues sur YouTube. Quant au premier opus, c’est un succès phénoménal ! Il se place à la 13e place du film le plus rentable avec un record établi à 1,13 milliard d’euros.

 

 

 

Et depuis, les fans attendent. Et visiblement, entre-temps, Elsa et Anna ont bien grandi. En effet, à en croire la première bande-annonce, elles sont désormais des jeunes femmes qui se lancent dans de nouveaux défis. Et apparemment, dans la Reine des neiges II, « Anna et Elsa cherchent ce qu’il est réellement arrivé à leurs parents … elles vont aller au-delà du royaume d’Arendelle. »

 

 

la-reine-des-neiges-2-histoire-informations

« Anna et Elsa cherchent ce qu’il est réellement arrivé à leurs parents … »

 

La Reine des neiges II : au-delà d’Arendelle

Donc, dans ce deuxième volet de la Reine des neiges II, les deux sœurs partent à la recherche de leurs parents. Et apparemment, dans le premier volet, il est dit qu’ils sont morts après le naufrage d’un bateau lors d’une tempête. Mais dans la tête des réalisateurs, ce n’est pas tout à fait ça. En effet, Jennifer Lee, qui co-réalise le film avec Chris Buck, voit ça d’un œil tout à fait différent.

 

 

 

Pour elle, les parents d’Elsa et Anna ne sont pas morts en mer mais ont fait naufrage sur une plage. Non loin de la jungle, ils arrivent à survivre tant bien que mal et la maman donne naissance à un petit garçon. Mais malheureusement, ils se font tuer par un léopard et l’enfant est élevé par des gorilles… Et si cela vous rappelle quelque chose, c’est parce que Tarzan a lui aussi été réalisé par Chris Buck. Alors délire ou prochaine histoire de la Reine des neiges ? Réponse le 20 novembre 2019 ! 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 01 Mar 2019