Et le prochain Batman est…

 Robbert Pattison était pressenti pour incarner Batman au cinéma. Selon un magazine anglais, il vient de décrocher le rôle !

>> À lire aussi : Les premières images de Will Smith dans le film d’Aladin

Un vampire pour jouer une chauve-sourie

La nouvelle vient de tomber : Robbert Pattinson succèdera à Ben Affleck dans le rôle de Batman ! C’est le magazine Variety qui a dévoilé l’information ce 17 mai. L’acteur de Twilight était en compétition avec Jake Gyllenhaal, Armie Hammer ou encore Nicholas Hoult. C’est le réalisateur Matt Reeves qui sera aux commandes de ce nouvel opus de la saga. Le film devrait sortir en 2021 et s’appellera « The Batman » . À 33 ans, l’acteur est le deuxième plus jeune à endosser le costume de l’homme chauve-souris, après Christian Bale (31 ans à l’époque).

>> À lire aussi : 10 sextapes de star hyper hot qui ont fait scandal

Un Batman jeune ?

Le contrat serait déjà signé mais il reste encore un concurrent dans la course. Nicholas Hoult talonnerait toujours Robert Pattinson. L’ancien acteur de Skins serait toujours en contact avec la Warner Bros pour interpréter Batman. Les deux hommes sont plus jeunes que Ben Affleck et les fans se sont demandé si le film aborderait la jeunesse de Bruce Wayne. Matt Reeves a démenti les rumeurs. il ne s’agira donc pas d’un retour aux origines. Dans tous les cas, ce serait logique l’ancien vampire de jouer une chauve-souris.

>> À lire aussi : Kit Harrington, l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, pourrait jouer un très célèbre super-héros

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 17 Mai 2019
 
0