Roman Polanski : Nadine Trintignant indigne la toile en voulant défendre le réalisateur en direct !

Alors que l’une des avant-premières du film « J’accuse » de Roman Polanski a été annulée mardi, de nouvelles accusations de viol contre le réalisateur continuent de faire réagir les médias et les internautes.

Mais en tentant d’apporter son soutien au réalisateur, Nadine Trintignant s’est plutôt attirée les foudres des internautes. Son intervention sur BFMTV est disponible dans la vidéo ci-dessus.

>> À lire aussi : JoeyStarr violent envers les femmes ? Son explication pas très claire qui peine à convaincre

Nadina Trantignant soutient Roman Polanski et sur BFMTV

C’était la question du jour sur BFMTV : Roman Polanski, le célèbre réalisateur Franco-polonais et accusé de viol, est-il soutenu par le monde du cinéma ? Invitée sur le plateau, Nadine Trintignant, scénariste et écrivaine française, a tenté de soutenir et défendre le réalisateur. Et à la question « pourquoi soutenez-vous Roman Polanski » , la femme répond : « Parce que c’est un immense metteur en scène, un homme intelligent. Et il a fait une chose grave il y a de cela 44 ans. En 44 ans, il y a eu des milliers de femmes violées » ajoutant que personnes ne connaît le nom de ces autres « violeurs » .

Des noms inconnus tout simplement car, selon l’écrivaine , « ce sont des Dupont, Durand » . Des propos qui font rapidement réagir le présentateur. Selon la scénariste, Roman Polanski serait finalement victime de son nom et de son succès, parlant même de jalousie : « Ça ne serait pas Roman Polanski on lui ficherait la paix » .

>> À lire aussi : Marion Cotillard : son message bouleversant concernant les scandales sexuels dans la cinéma

L’écrivaine et scénariste se fait lyncher sur les réseaux sociaux

On se doute bien qu’avec de tels propos, Nadine Trintignant allait faire réagir les Twittos. Alors que dans la suite de son intervention, la femme annonce « Il a une femme magnifique, pourquoi il irait voir ailleurs ? «  , une internaute s’indigne et s’exprime : « Triste d’entendre des aberrations pareilles, surtout venant d’une femme qui se disait féministe » . Certains n’ont pas hésité à interpeller les différentes associations qui empêchent Bertrand Cantat (le chanteur de Noir Désir condamné pour le meurtre de Marie Trintignant), mais également de Marlène Schiappa, la secrétaire de l’Etat.

Le réalisateur a été accusé de viol par des actrices, photographes, ou ex-mannequin. Les faits se seraient déroulés entre 1972 et 1983, mais les accusations ont été portées vers les années 2010.

>> À lire aussi : Roman Polanski fait face à une nouvelle accusation de viol !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 14 Nov 2019
0