Robert Pattinson le prochain Batman ? Cette folle rumeur qui emballe la toile !

Coup de tonnerre dans le milieu cinématographique hollywoodien. En effet, depuis quelques années, c’était Ben Affleck qui incarnait Batman. Mais récemment, il aurait été mis de côté et les rumeurs commencent à sérieusement enfler autour de Robert Pattinson. Restons toutefois prudents, en 2014, la toile l’avait projeté dans le rôle d’Indiana Jones… 

 

 

Le rôle de Batman ne sera plus joué par Ben Affleck

C’est une petite révolution dans le milieu des superhéros. En effet, jusqu’à présent, le rôle de Batman était incarné par l’acteur Ben Affleck. D’ailleurs, il était censé diriger et jouer le prochain volet de la saga. Mais coup de théâtre, en 2017, le réalisateur Matt Reeves reprend les rênes du tournage.

 

 

 

 

Et c’est à ce moment-là que les rumeurs ont commencé à circuler. En effet, personne ne savait si Affleck allait se retirer ou non de DC Entertainment Universe et de la Justice League. Et finalement, la semaine dernière, nous apprenons la date de la sortie officielle du prochain opus pour le 25 juin 2021… mais sans son acteur fétiche. Rapidement, la chasse aux nouveaux superhéros est lancée et ce serait le nom de Robert Pattinson qui ressortirait.

 

 

 

 

Robert Pattinson dans le rôle de Batman ?

Les fans de Twilight doivent sauter de joie ! En effet, et même si Robert Pattinson avait bien précisé qu’il éviterait les grosses franchises cinématographiques, c’est son nom qui sort en premier pour incarner le futur Batman. D’ailleurs, il est question d’une histoire où Bruce Wayne serait beaucoup plus jeune avec un aperçu de ses premiers pas en tant que superhéros.

 

 

 

L’info nous vient d’un illustrateur de fans art, BossLogic, qui s’est amusé à répandre la bonne nouvelle sur la toile en créant une affiche sur le prochain film de chauve-souris en latex. Et il précise en légende, qu’il s’agit d’« une rumeur bien fondée« . Pour le moment, rien n’a été confirmé du côté de la production ni de l’acteur !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Fév 2019
0