Saurez-vous reconnaître les 56 films français cachés dans ce jeu en moins de 2 heures ?

Si vous êtes incollable sur les films français, alors ce défi est pour vous. L’agence de production française 2h56 production vient de lancer un petit jeu interactif dans lequel vous devez reconnaître les 56 films cachés dans un décor….en moins de 2 heures.

 

56 films cachés et à trouver en moins de 2 heures

Vous êtes un cinéphile accompli, toujours fourré devant la télé ou dans les salles de cinéma à la recherche de nouveautés. Et quand cela ne suffit plus, vous attaquez les livres desquels sont tirées vos histoires favorites. Si vous vous retrouvez dans ce profil, alors ce jeu est pour vous. L’agence 2h56 Productions vient de mette au point 2h56 Station. Un petit jeu en ligne pour tester vos connaissances cinématographiques.

 

Le principe est simple, vous explorez le décor délabré d’une station-service. Et en y regardant de plus près, vous devez reconnaître des objets faisant référence à de nombreux films français. Simple mais terriblement compliqué quand on sait qu’on à peine 2 heures pour décrypter la photo.

 

56-films-2-heures-français-cinéma-jeu-défi-cinéphile

Et en y regardant de plus près, vous devez reconnaître des objets faisant référence à de nombreux films français.

2h56, une enquête chronométrée

Armé de votre viseur, vous devez donc trouver dans le décor, le moindre indice susceptible de faire écho chez vous à une scène de film. Et il y en a de très subtiles…Sachez par ailleurs qu’à la moindre erreur, du temps sera décompté de votre chronomètre. Un vrai défi pour les cinéphiles et pour vos nerfs ! Alors pour vous aider un peu, on sait déjà que « Voyage dans la Lune » de George Méliès, « Bienvenue chez Ch’tis« , « Delicatessen » ou encore « Taxi » en font partie. Mais pour le reste….

 

Ce jeu disponible gratuitement depuis le 5 novembre et proposé par l’agence 2h56 Productions devrait donc nous amuser un petit moment. Il est directement inspiré du jeu « PopCorn Garage »qui nous proposait de trouver 66 indices en référence à des séries américaines. Un moment amusant que l’on peut même partager à plusieurs à l’occasion de nos soirées d’hiver.

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Nov 2018
0