Une scène inédite du film Titanic vient de faire surface ! Elle crée une émotion forte chez les fans (VIDEO)

Cela fait déjà 20 ans que le film Titanic est sorti sur nos écrans. Pourtant, deux décennies plus tard, le film épique de James Cameron intéresse toujours autant. On a l’habitude de lire des théories sur la survie potentielle de Jack, d’apprendre des nouvelles rumeurs de coulisses ou de voir surgir des secrets de tournage. Aujourd’hui c’est carrément un document inédit qui refait surface. Les fans sont exaltés à l’idée de découvrir une scène coupée au montage.

 

Une scène est révélée dans son intégralité

En réalité, la scène qui vient d’être dévoilée, est une version allongée d’une scène existante, à la fin du film. Plutôt, la scène existante dans le film est une version raccourcie de cette scène très émouvante qui a été révélée dans son intégralité. On y voit Rose qui monte à bord du bateau venu secourir les rescapés du naufrage du Titanic.

 

L’émotion est encore très forte

Dans cette scène extrêmement touchante, Rose est perdue parmi la foule de rescapés. La scène au ralenti la montre affaiblie. Tous les naufragés sont en larmes. Certains ont perdu des êtres chers, d’autres retrouvent leurs proches. On découvre aussi Joseph Bruce Ismay, le représentant de la société qui possède le Titanic et qui est présenté dans le film comme l’un des personnages qui a agi égoïstement au moment de la catastrophe. On sent son visage rongé par une certaine culpabilité. La fin de cette scène coupée se termine avec la mère de Rose qui cherche sa fille dans la foule. Même si cette scène ne révèle rien de nouveau sur le scénario, elle renforce les émotions fortes qui sont associées à la rescousse des naufragés.

Source vidéo : Paramount Pictures
Publié par Nicolas F le 15 Nov 2017
0