Sony fait plaisir à ses fans : deux films Marvel sont annoncés pour 2020

L’incroyable carton au box-office de Venom semble avoir donné des idées à Sony. La compagnie a annoncé hier la sortie de deux films Marvel dérivés de l’univers de Spider-Man en 2020. Et il est très probable qu’il s’agisse de Venom 2 et du long-métrage consacré à Morbius avec Jared Leto dans le rôle titre.

 

morbius venom

Deux dates pour les films Marvel de Sony

L’annonce de Sony n’a rien d’étonnant. La volonté du studio de développer plusieurs films autour des personnages de la licence Spider-Man, seule franchise Marvel que détient Sony, n’est pas nouvelle. Mais le récent succès de Venom au cinéma les encourage à accélérer leurs plans. Ainsi, nous aurons droit à un premier film en juillet 2020. Concernant le second, l’annonce de Sony précise qu’il s’agira d’une suite et sera en salles en octobre. Il y a donc fort à parier que cette suite concerne le symbiote, le studio voulant capitaliser sur le succès du personnage. Surtout qu’une des scènes post-générique ouvrait la voie vers une intrigue que nous pourrions découvrir dans ce Venom 2.

 

>> À lire aussi : Disney+ : Une série Rocket Raccoon & Groot en préparation ? 

 

Quant au premier, les chances pour qu’il s’agisse du film Morbius sont très grandes. Jared Leto, qui a été choisi pour interpréter le vampire, a récemment annoncé sur Twitter le début du tournage. Par conséquent, la date de sortie supposée paraît cohérente.

venom

Sony surfe sur le succès de Venom

Sony semble avoir pris confiance dans son projet de créer des films autour de vilains liés à Spider-Man. La décision de développer un univers où le héros principal n’apparaît même pas semblait vouée à l’échec. Entre temps, Venom a séduit le public au point de réaliser le meilleur démarrage de l’histoire au mois d’octobre. Il devrait même obtenir plus de 800 millions de dollars au total. C’est une réussite inespérée après des critiques foudroyantes contre le film. Mais une réussite suffisante pour que Sony décide de sortir Venom 2 et Morbius dès 2020.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Axel le 22 Nov 2018
 
0