Spider-Man Far From Home : découvrez les 2 bandes-annonces !

En ce début d’année, nous avons enfin des nouvelles de Spider-Man Far From Home. Et alors que nous attendions les premières images du film, nous avons la joie de découvrir non pas une, mais deux bandes-annonces.

 

 

Spider-Man Far From Home : les 2 bandes-annonces

On commençait légèrement à s’impatienter. Et avec la première bande-annonce d’Avengers End Game en décembre, ont été résolument en droit de demander celle pour Spider-Man Far From Home. Et voilà notre vœu exaucé et même dépassé… En effet, ce n’est pas 1 mais 2 bandes-annonces à laquelle nous avons droit. Et déjà petite surprise, notre héros préféré s’offre des vacances en Europe. Lui qui pensait être tranquille, il se fait visiblement rattraper par les vilains de l’histoire.

 

 

 

Mais la plus grosse surprise vient certainement de Nick Fury qui demande à Tom Holland de s’associer avec Mysterio. Héros juré de l’homme araignée dans le comics, ils doivent collaborer pour vaincre la menace. Car visiblement, le monde fait face à l’invasion des Elementaux qu’il faut par tous les moyens réussir à combattre. Finalement, les acteurs principaux du film avaient bel et bien annoncé ce qui sera la suite de Home Coming.

 

 

spider-man-bande-annoncefar-from-home

Nick Fury qui demande à Tom Holland de s’associer avec Mysterio

 

Les acteurs de de Spider Man nous en disent plus

Lors de leur déplacement pour le Comic-Con CCXP au Brésil, Jake Gyllenhaal, Tom Holland et Jacob Batalon ont fait de nombreuses révélations sur ce nouveau Spider-Man. Et a priori, selon les bandes-annonces, elles sont justes !

 

 

« Il s’agit essentiellement des enfants qui partent en vacances en Europe. Nous allons à Londres, nous allons à Prague, nous allons partout. C’est juste une chose tspiderrès amusante. Il y a beaucoup de différentes dynamiques. Beaucoup de choses relationnelles. Beaucoup de trucs sympas et drôles. Beaucoup de cascades amusantes. L’objectif principal n’est pas d’être Spider-Man, mais il se retrouve quand même entraîné dans ces aventures. Il sauve à contrecœur le monde avec Mysterio. Mysterio est un bon gars dans ce film, ils s’associent pour vaincre les Élémentaux ».

« Eh bien, il y a ces menaces pour le monde, les Élémentaux, et Mysterio en sait assez sur eux pour vouloir s’assurer que le monde est à l’abri d’eux, c’est pourquoi Nick Fury lui demande de l’aider. Parce qu’il est le seul à savoir comment les vaincre. Qui les comprend vraiment d’une certaine manière. Il fait équipe avec le sympathique Spider-Man du voisinage et, malheureusement, il doit faire de lui plus qu’un simple sympathique Spider-Man du voisinage »

 

Réponse en juillet prochain! 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Jan 2019
0