Captain America : cette théorie va vous rendre dingue !

Les théories de fans sont légions et plus le film est populaire, plus elles sont nombreuses. Si certaines semblent tirées par les cheveux voire carrément irréalistes, d’autres sont plus sérieuses et plus étayées. C’est le cas de cette théorie née sur le forum RedditStar Lord (joué par Chris Pratt) serait le petit-fils de Captain America (Chris Evans).

théorie Captain America

À gauche l’admiratrice, à droite la mère de Quill, toutes les deux jouées par la même actrice. / Crédit photo : Hitek et Marvel

 

Une théorie troublante

>>> À lire aussi : Marvel est intéressé par un crossover entre Venom et Spider Man!

Supputer, c’est bien, mais quels sont les arguments ? Les partisans de la théorie s’appuient avant tout sur la présence de l’actrice Laura Haddock. Celle qui apparaît également dans le dernier Transformers The Last knight, joue ainsi une fan de Captain America désirant un autographe, dans Captain America : First Avenger, et la mère de Star Lord dans Les Gardiens de la galaxie. Selon certains, ces deux personnages ne seraient en fait qu’une seule et même personne. L’admiratrice aurait eu une aventure avec Steve Rodgers, puis l’enfant né de cette union aurait lui-même eu un enfant : Star Lord.

Ce patrimoine génétique a au moins le mérite d’expliquer la destinée fantastique du héros de Marvel, qui, on le rappelle, posséderait alors du sang d’entité supérieure céleste du côté de son père, et de super-soldat du côté de sa mère. Alors certes, une même actrice et un destin incroyable dans une saga de film de super-héros, ça peut sembler un peu légers comme arguments, mais cette théorie de fan a au moins le mérite d’exister.

>>> Découvrez également : Une nouvelle théorie enflamme les fans de Game of Thrones! [SPOILERS ALERT]

Publié par La Rédaction le 04 Déc 2019
0