STAR WARS : George Lucas pourrait tourner le prochain film sur Obi-Wan Kenobi

Grosse news ! Et surtout pour les fans de la saga interstellaire. Des rumeurs laissent sous-entendre que George Lucas pourrait tourner le prochain film sur Obi-Wan Kenobi.

Le grand retour de George Lucas ?

George Lucas is back ! Enfin, en tous les cas, c’est ce que de nombreuses rumeurs laissent sous-entendre. À commencer par le Ministre des affaires étrangères britanniques. En pleine conférence à Belfast, il a lâché une info qui est loin d’être passée à la trappe :  » Quel a été le film le plus rentable l’année dernière ? Star Wars. Et où George Lucas propose-t-il de faire un film Obi-Wan Kenobi ? En Irlande du Nord. »

 

 

Et c’est toute la planète qui a senti l’onde de choc. Car il faut dire que la dernière fois que nous avons vu George Lucas à l’œuvre, c’était pour l’épisode III de Star Wars : La revanche des Sith. Depuis, il a préféré se consacrer à d’autres projets, laissant le soin à Disney de continuer les aventures intergalactiques.

 

 

star-wars-obi-wan-kenobi-film-george-lucas-retour

L’acteur qui incarne le légendaire sage Jedi n’est autre qu’Ewan McGregor

 

George Lucas, aux commandes du film sur Obi-Wan Kenobi ?

Alors, on n’a rien contre Disney. Mais il faut quand même avouer que depuis 2012, c’est plus la même. Moins de profondeur, plus de spectaculaire et surtout, une audience en berne. Pourtant George Lucas suit toujours les épisodes de la saga. Sur le film Solo – A star Wars Story, il serait même venu donner son avis à Ron Howard.

 

 

Mais Obi-Wan Kenobi, c’est différent. Déjà parce que l’acteur qui incarne le légendaire sage Jedi n’est autre qu’Ewan McGregor. Et ensuite, parce que la dernière fois que nous l’avons vu, c’est justement dans La revanche des Sith en 2005. Du coup, on imagine assez bien un spin-off qui porterait sur la période entre l’Episode III et l’Episode IV. Reste à savoir si les rumeurs sont fondées ou si le Ministre des affaires étrangères britanniques ne s’est pas trop enflammé.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 28 Nov 2018
 
0