Stranger Things : la proposition osée de Millie Bobby Brown à Leonardo DiCaprio !

Millie Bobby Brown, la jeune star de Stranger Things, n’a peur de rien et surtout pas de Leonardo Di Caprio !

 

Depuis deux saisons, Stranger Things a su se faire un nom parmi les sériephiles. Les jeunes acteurs de la série sont devenus des stars à Hollywood, notamment Millie Bobby Brown. Grâce à la popularité du phénomène, les créateurs de la série espèrent attirer de grands noms d’Hollywood au casting, que ce soit le temps d’un épisode ou d’une saison entière. La jeune actrice Millie Bobby Brown a une idée en tête pour faire plaisir aux showrunners, et aussi aux fans.

 

La demande osée de Millie Bobby Brown à Leonardo DiCaprio !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, la jeune actrice n’a pas hésité une seule seconde et a envoyé une demande culottée à son idole de toujours : Leonardo DiCaprio ! Millie Bobby Brown souhaiterait en effet que l’acteur oscarisé apparaisse dans la série, et ce pour plusieurs épisodes ! Et pas dans n’importe quel rôle : celui de son frère lui aussi perdu. L’actrice n’a pas eu peur de se confronter à l’un des hommes les plus puissants d’Hollywood.

 

Que va répondre l’acteur ?

Ainsi, Millie Bobby Brown a expliqué à la Press Association : « J’ai déjà prévu une intrigue pour lui. Leo, si tu veux jouer dans Stranger Thing, voici ton contrat ! » a affirmé la jeune actrice devant les caméras. Sur internet, les fans de Stranger things seraient ravis de voir apparaitre à l’écran le grand Leonardo DiCaprio : « N’empêche, elle a raison, je le verrais bien comme son frère, ils feraient un beau duo tous les deux ! » a écrit cette fan. Verra-t-on Leonardo DiCaprio arpenter le monde à l’envers et combattra-t-il le flagelleur mental ? Découvrez sa probable réponse dans notre vidéo !

Millie Bobby Brown veut recruter Leonardo DiCaprio dans Stranger Things

Publié par Charlotte Z. le 24 Mai 2018
0