Le nouveau tatouage de Brad Pitt, un message clair pour Angelina Jolie ?

Brad Pitt était présent ce week-end à la Mostra de Venise pour défendre le film réalisé par James Gray, Ad Astra. L’acteur arborait sur son biceps droit un nouveau et énigmatique tatouage.

Brad Pitt tatouage

>>> À lire aussi : Brad Pitt et Leonardo Di Caprio créent l’hystérie au Festival de Cannes

Le nouveau tatouage de Brad Pitt n’est pas passé inaperçu

Tête d’affiche de Ad Astra qui sortira en salles le 18 septembre, Brad Pitt a été aperçu lors de la 76ème édition de la Mostra de Venise. Thriller hypnotisant, voyage astral et premier pas pour James Gray dans le genre Science Fiction, Ad Astra fait justement partie des films événements de cette rentrée 2019, et des plus attendus de ce festival.

Compliqué donc pour la star du grand écran de passer inaperçu. Photographié dès son arrivée sur le sol italien, l’acteur a surpris ses fans en arborant un nouveau tatouage. Situé sur le biceps droit, son nouveau tattoo représente une silhouette d’homme, ainsi que son ombre. Il est immortalisé à côté d’une citation du poète Rumi « Il existe un champ, au-delà de toute notion du Bien ou du Mal. Je t’y retrouverai«  . Il avait réalisé ce tatouage en 2014 en raison de son mariage avec Angelina Jolie.

Les fans spéculent sur sa signification

De nombreux fans spéculent à ce propos. Certains y voient une référence au personnage de Joe représentant la mort qu’il jouait, en 1998, dans Rencontre avec Joe Black. D’autres pensent à une référence explicite à son divorce en 2016 avec la star Angelina Jolie. D’autres encore, au contraire, imaginent que Brad Pitt serait désormais sorti d’une période sombre incluant son divorce et son aveu vis-à-vis de son alcoolisme.

L’interprète de Cliff Booth dans le dernier film de Tarantino n’a donné aucun détail à ce sujet. Il laisse le mystère plané sur la signification de son tatouage.

>>> À lire aussi : Sosie de Brad Pitt malgré lui, sa ressemblance ne lui facilite pas la vie

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 04 Sep 2019
0