Tapez « Thanos » dans Google et découvrez ce que l’ennemi des Avengers vous réserve en un claquement de doigts

Publié par Axel le 27 Avr 2019

 

Depuis quelques temps, l’actualité cinématographique tourne en grande partie autour de l’événement Avengers : Endgame. Conclusion de 11 ans de travail pour Marvel Studios, les producteurs ont vu les choses en grand pour la promotion du film. Un budget conséquent, la projection de l’affiche sur la plus haute tour du monde et maintenant une animation plutôt folle sur Google. Il suffit de taper « Thanos«  dans la barre de recherche et cliquer sur le petit Gant de l’Infini pour découvrir ce qui se passe.

>>> A lire aussi : Avengers : Endgame : les recherches sur les héros Marvel grimpent en flèche sur Pornhub !

thanos google

Thanos efface vos recherches Google en quelques instants

Vous n’avez pas pu passer à côté de toutes les affiches parsemées dans les rues. Avengers : Endgame est sorti en salles ce mercredi 24 avril et Marvel Studios joue sur tous les fronts pour promouvoir son long-métrage. C’est ainsi qu’hier une nouvelle fonctionnalité insolite est apparue sur Google quand on y recherche « Thanos ». A côté de son nom sur sa fiche apparaît un Gant de l’Infini serti des 6 pierres de couleur. Puis quand vous cliquez sur l’icône, la magie opère.

Thanos claque des doigts et la moitié des résultats Google volent en poussière. A l’image des conséquences du célèbre claquement de doigt du Titan fou dans Infinity War, une fois qu’il avait réuni les 6 Pierres d’Infinité et accompli son destin génocidaire. Contrairement à ce qu’il se passe dans les films, vous pouvez facilement retrouver l’intégralité de vos recherches. Il suffit de cliquer une nouvelle fois sur le Gant. Grâce à la Pierre du Temps, Google fait machine arrière et c’est comme s’il ne s’était jamais rien passé.

>>> A lire aussi : Avengers : Endgame : les acteurs ont tourné le film sans connaître le scénario et la fin !

avengers-4-film-long-russo

Thanos sera-t-il vaincu dans Avengers : Endgame ?

Avengers : Infinity War était l’occasion de présenter au monde entier Thanos, le nouvel ennemi surpuissant des Avengers. Et surtout d’exposer ses plans de conquête pour rétablir l’équilibre dans l’univers. Des millions de spectateurs l’ont découvert dans ce film qui est devenu le plus gros démarrage de tous les temps aux Etats-Unis et dans le monde. A la fin de son exploitation en salles, cet opus des aventures consacrés aux héros Marvel a terminé sa course au quatrième rang des plus grands succès de tous les temps avec 2,048 milliards de dollars de recettes.

Mais Avengers : Endgame semble prendre une ampleur telle que le film pourrait balayer de nombreux records au box-office sans que cela n’étonne personne. Une belle récompense pour la conclusion de cette incroyable saga cinématographique suivie depuis 11 ans par des fans assidus et passionnés. Les Avengers vont-ils rétablir l’ordre après le claquement de doigts apocalyptique de Thanos ? La réponse est à découvrir en salles le plus rapidement possible.

>>> A lire aussi : Des tickets de cinéma pour Avengers : Endgame vendus à plus de 10 000 $

En savoir plus sur : - -

 
0