The Batman : Andy Serkis rejoint le casting ! (vidéo)

Le fidèle majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth a trouvé son visage ! Andy Serkis rejoint le prochain film The Batman réalisé par Matt Reeves. Cette prochaine aventure de l’homme chauve-souris devient de plus en plus intéressante… Découvrez l’annonce du réalisateur ci-dessous :

>>> À lire aussi : Et le prochain Batman est…

Andy Serkis devient Alfred dans The Batman

Après l’inquiétude des internautes face au choix de Robert Pattinson pour incarner la célèbre chauve-souris, les fans semblent surpris par ce beau casting. Nous avons appris le 13 novembre que l’acteur Andy Serkis rejoint le casting de The Batman ! Le réalisateur, Matt Reeves, a posté un message sur Twitter : « Et voilà Alfred ». Simple, mais efficace. L’acteur et le réalisateur ont déjà collaboré sur la franchise de La Planète des Singes.

Reconnu grâce à ses transformations impressionnantes avec la motion capture et son jeu d’acteur renversant, il incarnera cette fois un personnage discret. Gollum (Le Seigneur des Anneaux), King-Kong dans le film de Peter Jackson, César (La Planète des Singes) et le Capitaine Haddock (Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne) ont fait sa renommée. On le retrouve actuellement à la réalisation de Venom 2.

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous vraiment incollable sur la trilogie de Batman ?

Le film The Batman se dévoile

Andy Serkis rejoint Robert Pattinson (Batman), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Catwoman), Paul Dano (Edward Nahston), Matthew McConaughey (Double-Face) et Colin Farrel (le Pingouin). Que du beau monde !

L’intrigue du film n’a pas encore dévoilé, nous savons seulement que Batman sera plus jeune puisque l’histoire se déroulera dans les années 90. Le tournage doit commencer début d’année 2020. La sortie de The Batman en salle est prévue pour le 30 juin 2021. Andy Serkis succède au célèbre Michael Caine, sera-t-il à la hauteur ?

>>> À lire aussi : Westworld saison 3 : un nouveau trailer très mystérieux dévoilé !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 18 Nov 2019
0