The Batman : les premières images de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir laissent les fans sans voix (vidéo)

Les fans attendent impatiemment la sortie du film The Batman réalisé par Matt Reeves. D’abord un choix très controversé, Robert Pattinson semble peu à peu convaincre les plus réticents. Découvrez l’acteur dans la peau de Batman dans ces tests caméra :

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour films et séries

Premier aperçu de The Batman

Dévoilés par le réalisateur sur son compte Twitter, les tests caméra tournés par le chef opérateur Greig Fraser font sensation sur la toile. On nous dévoile Robert Pattinson dans le costume du super-héros pour The Batman. Ce premier aperçu n’est pas le costume officiel et ne nous ait pas dévoilé dans son entièreté, pourtant, il fait énormément réagir. À ce que l’on peut voir, la chauve-souris sur le torse du justicier plaît ou ne plaît pas. En effet, le logo ressemble au costume du jeu vidéo Batman : Arkham Knight sorti en 2015 sur Ps4.

Différent des précédentes adaptations, ce costume ressemble à une armure avec son côté métallique. Les détails, la cagoule ainsi que la mâchoire de Robert Pattinson, tout est passé au crible par les internautes !

>>> À lire aussi : Cette chaîne YouTube vous permet de regarder des films gratuitement

L’événement The Batman

Durant 56 secondes et sous un reflet rouge, on peut également entendre un extrait de la bande-son de Michael Giacchino. Vue près de 4 millions de fois en 18h seulement, le film est un véritable événement qui montre l’impatience des spectateurs.

The Batman est un film ambitieux qui mettra en scène Zoe Kravitz (Catwoman), Paul Dano (Riddler), Jeffrey Wright (James Gordon), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Colin Farrell (Le Pingouin), Peter Sarsgaard (le procureur Gil Colson) et John Turturro (Carmine Falcone).

Le tournage a débuté à Londres pour une sortie prévue le 23 juin 2021 en France.

>>> À lire aussi : The Batman : le tournage vient de démarrer à Londres !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 14 Fév 2020
0