The Batman : le tournage vient de démarrer à Londres !

Après avoir surpris tout le monde avec le choix de Robert Pattinson dans le rôle du chevalier noir, il est temps de rendre ce projet réel ! Le tournage de The Batman vient de débuter dans les rues de Londres. Découvrez les photos du tournage ci-dessous :

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous incollable sur la trilogie de Batman ?

Le tournage de The Batman en Angleterre

L’homme chauve-souris a posé ses bagages dans la ville de Londres ! Le tournage de The Batman réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie) vient officiellement de démarrer en Angleterre pour une sortie prévue le 30 juin 2021.

Quelques photos ont fuité révélant un décor parsemé d’une voiture de police et d’une camionnette de chaîne télévisée de Gotham City. Le modèle de ces véhicules provient bien des années 90, confirmant ainsi que l’intrigue du film se déroulera durant cette décennie. De plus, de nombreux figurants déguisés en policiers ont également été aperçus. Pour les curieux qui sont actuellement à Londres, le tournage semble se dérouler près de la station de métro Temple !

Robert Pattinson interprète un Batman plus jeune que ses prédécesseurs à l’écran. L’intrigue devrait également être différente des films précédents puisque le côté détective du super-héros va être mis en valeur.

>>> À lire aussi : Andy Serkis rejoint le casting de The Batman !

Quoi de neuf pour le film The Batman ?

Robert Pattinson sera accompagné de son fidèle majordome Alfred interprété par Andy Serkis. On retrouve également Zoe Kravitz (Catwoman), Paul Dano (l’Homme-Mystère), Colin Farrell (le Pingouin), Matthew McConaughey (Double-Face), John Turturro (Carmine Falcone) et Jeffrey Wright dans la peau du commissaire Gordon.

Ce film va-t-il répondre aux envies du réalisateur Todd Phillips ? Celui-ci espère que quelqu’un va reprendre son univers pour réaliser un film dérivé sur le personnage de Batman. Il se confie à Variety : « C’est un magnifique Gotham. J’aimerais bien que quelqu’un s’attaque à définir ce que serait Batman dans ce Gotham (…) Quel genre de Batman engendrerait ce Gotham« .

Il va encore falloir attendre pour pouvoir découvrir un tel film digne de Joker. Même si l’on pourrait être surpris par la tournure que va prendre The Batman !

>>> À lire aussi : Un Joker 2 en préparation ? Oui à une seule condition !

Publié par Justine le 07 Jan 2020
0