The Mask : un reboot serait en projet avec une femme dans le rôle principal

En 1995, le film The Mask fait un véritable carton ! D’ailleurs, il est aujourd’hui considéré comme l’un des films cultes par toute une génération. Du coup, le co-créateur du personnage, Mike Richardson, serait en train de plancher sur un projet de reboot du film avec une femme dans le rôle principal.

>> À lire aussi : Ça y est ! La bande-annonce du revival de Beverly Hills vient enfin de sortir

The Mask : un reboot en projet

C’était il y a 25 ans, et pourtant, le film The Mask ne prend pas une ride ! À l’époque, c’était le fabuleux Jim Carrey et la magnifique Cameron Diaz qui avaient porté les rôles principaux avec succès dans le monde entier. Des années après, les créateurs avaient proposé une série animée ainsi qu’un nouveau film, en 2005. Mais, Le Fils du Mask n’avait absolument pas rencontré le succès attendu auprès du public.

C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, Mike Richardson envisagerait de proposer un reboot de ce film culte avec dans le rôle principal, une femme. Interrogé par le magazine Forbes, ce dernier ne cache pas son enthousiasme et aurait même une idée bien précise de l’actrice qu’il souhaiterait voir prendre le masque. « J’aimerais voir une excellente comédienne burlesque dans le rôle. J’en ai une en tête, mais je ne vais pas dire son nom. Nous devons convaincre cette actrice d’endosser le rôle, donc on verra. Vous ne pouvez jamais savoir ce que l’avenir vous réserve. Nous avons des idées. »

>> À lire aussi : Harry Potter : Daniel Radcliffe pense à un reboot de la saga

Une femme derrière le masque

Cela peut surprendre, et pourtant, ce n’est pas la première fois qu’une femme prend le masque. En effet, dans les comics, la petite copine de Stanley Ipkiss s’en sert et une petite fille qui voulait se venger de ses camarades et de ses professeurs également. D’ailleurs, Mike Richardson rappelle très justement que « l’une des choses géniales avec le masque, c’est que n’importe qui peut porter le masque. Vous pouvez faire une histoire avec n’importe qui et vous pouvez choisir n’importe qui comme acteur. » Du coup, il est fort probable que le reboot du film The Mask voit le jour d’ici peu et débarque au cinéma.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Juil 2019
0