Star Wars: Disney dévoile un nouveau trailer énigmatique pour « The Rise of Skywalker »

 

Au cours de la conférence D23 Expo Disney a eu l’occasion de dévoiler de nombreux projets dont deux tirés de l’univers de Star Wars imaginé par George Lucas. La première bande annonce publique de « The Mandalorian » avec Pedro Pascal a été diffusée ce week end et aujourd’hui Disney remet le couvert en dévoilant un nouveau trailer pour « Star Wars Episode IX: The Rise of Skywalker » . L’occasion de découvrir des images inédites, et d’autres un peu moins.

En effet, après un rappel en image des moments forts des huit précédents films de la saga démarrée en 1977, accompagnée de l’une des musiques les plus célèbres de Star Wars composée par John Williams, la bande annonce propose finalement un premier aperçu du neuvième épisode qui conclura définitivement la saga.

>>> A lire aussi:  Star Wars: On connait tous les projets de LucasFilm! 

Star Wars:Une bande annonce énigmatique

Cette bande annonce à la fois nostalgique et énigmatique nous fait de nombreuses promesses. On retrouvera ainsi le célèbre trio composé de Rey, Poe et Finn présenté à l’occasion de l’épisode VII. Aussi des personnages des anciennes trilogies resurgiront. Ce sera le cas de Lando Carlissian, C3PO ou encore celui de Leia Organa, interprétée par la regrettée Carrie Fisher. Du côté des seigneurs Sith on retrouvera le personnage torturé de Kylo Ren mais, il faudra aussi s’attendre au retour de Palpatine, alias Dark Sidious, comme le laisse imaginer l’affiche officielle du film.

Outre les retours de certains personnages, ce neuvième volet pourrait aussi révéler un changement d’allégeance chez l’un des personnages principaux. En effet la scène finale de la bande annonce laisse à penser que Rey pourrait passer du côté obscur de la force.

Mais rien ne nous permet d‘affirmer ces dires pour le moment, il faudra attendre le 18 décembre 2019 pour découvrir cet ultime volet réalisé par J.J Abrams qui aura pour but de finaliser enfin l’épopée des Skywalker.

Star Wars

>>> A lire aussi: Quiz: êtes-vous vraiment incollable sur Star Wars? 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 26 Août 2019
0