Après Thor: Ragnarok, Taika Waititi reprend du service et réalisera Thor 4 !

Le super héros Thor est de retour dans un quatrième film de nouveau réalisé par Taika Waititi, l’homme derrière Thor:Ragnarok. En effet, le réalisateur néo zélandais Taika Waititi, qui avait repris avec succès la franchise Thor avec Thor:Ragnarok en 2017 revient pour un quatrième film centré sur le héros asgardien.

>>> A lire aussi: Quiz: Découvrez quel héros Marvel se cache en vous? 

Chris Hemsworth de retour dans la peau de Thor

The Hollywood Reporter rapporte que la Star Chris Hemsworth sera aussi de retour dans le rôle iconique du Dieu nordique. Cette annonce survient alors que beaucoup de fans ne pensaient plus voir les héros des Avengers au cinéma. En effet à la fin de Avengers:Endgame, plusieurs histoires dont celles de Iron man et Captain America s’étaient vu terminées, mais apparemment le personnage de Thor, lui, a encore des choses à nous révéler.

Le troisième volet de la franchise était sorti en novembre 2017 et a rapporté plus de 854 millions de dollars au box office du monde entier. Ce troisième opus a réussi à redynamiser la saga qui avait peiné à se faire bien voir après deux premiers épisodes quelque peu décevants.

>>> A lire aussi: Marvel est intéressé par un crossover entre Venom et Spider Man!

Taika Waititi a dynamisé et réinventé la franchise

Le réalisateur Taika Waititi, reconnaissant de l’accueil qu’avait reçu Thor:Ragnarok, a exprimé son enthousiasme à réaliser la suite des aventures de Thor. « Les gens me demandent  » Tu vas en faire un autre » et je réponds, c’est sûr que j’en ferai un autre. Parce que je n’aurais pas l’impression de faire un quatrième volet de Thor, mais j’aurais l’impression de faire un deuxième Ragnarok. » a déclaré le réalisateur.

Il a ensuite ajouté que le nouveau tournant qu’a pris le personnage de Thor dans Ragnarok était très excitant pour lui comme pour les acteurs. « J‘ai l’impression que d’une certaine façon, il y a eu une réinvention du personnage. Et je sais que Chris (Hemsworth) se sent vraiment proche de ce dernier. Il connait tellement bien le personnage que c’est excitant. J’ai l’impression que cette fois ci Chris n’aura pas l’impression d’interpréter un personnage pour la huitième fois mais seulement pour la deuxième ou troisième fois. »

Il reste à voir si les autres acteurs de Thor: Ragnarok comme Jeff Goldblum ou Tessa Thompson seront eux aussi de retour. Pour l’instant le film est prévu pour 2021 mais n’a pas encore de date officielle de sortie.

>>> A lire aussi: Marvel: et si Captain America était de retour?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 19 Juil 2019
 
0